16 décembre 2007

Putain, Kaya DD8 !

Poste sur ton blog ! Ou sur ton mixi, ça fait encore plus longtemps ! >_< !!! Donne des nouvelles ! /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ Post on your blog ! Or on your mixi, it's been even longer ! >_< !!! Give some news ! I think I'll try again for making my blog bilingual.... But not just sometimes post a message in english... No, I mean, post everytime in both french and english...You don't know *w* Maybe one day Jasmine You'll come back on my blog, eh ! XD :+: Soundtrack : RENTRER EN SOI -... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 06:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 décembre 2007

HAPPY BIRTHDAY, HIKO-SAN !

♪♪ お誕生日おめでとうございます!!!!!! ♪♪ J'pourrais tellement passer des heures à la regarder alors que j'fais même pas ça avec Kaya x_x...  Oui bon, Kaya j'le vois, j'le trouve beau, je bave, mais si j'le regarde trop longtemps, y a comme... une gêne qui s'installe o_o alors j'arrête.... Mais Hiko... J'sais pas... Elle est tellement... Tellement.... J'sais tellement pas comment dire ça, c'est Hiko, quoi ! J'peux même pas dire que c'est mon idéal féminin x_x... parce que c'est pas l'cas, genre mon idéal féminin (physiquement, on... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2007

J'aurais un truc un peu bête à vous demander ._.

Je suis en train d'écrire une troisième fic par rapprt à Black & White et Remains of Mind, peut-être que j'en ai déjà vaguement parlé précédement, mais je sais plus donc bon.... Mais c'est pas ça l'important. Donc voilà, sauf que j'ai un petit problème de mémoire, vous suivez mon blog, vous devriez le savoir oO... LOL... enfin bon et ça fait que j'ai un peu de difficulté à continuer parce qu'il y a des scènes assez importantes que je me rappelle un peu trop vaguement. Venons-en aux faits ._. ! Y a-t-il quelqu'un qui a lu... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2007

C'est bientôt LAAAAAAAAAAAAAAA FIIIIIIIIIIIN !!!!!!!

Kaoru Takeru Mitsu Die Kaya Jui Hiko ASAGI Karin Mana (WOOOOOOOOOOOOOOT ! en DIXième XD !) JUN, Ryuutarou, Yuina Shiyuu Angel Taka Riku Urala, Sakito Masato Isshi Pour revoir les photos, c'est ici : http://mirsssack.canalblog.com/archives/2007/11/20/6893048.html Les votes prennent fin le 19 décembre 2007 à 22h30 au Québec, le 20 décembre 2007 à 4h30 en France .pollUserTableStyle {width:220px;border:1px solid #FF0000;padding:0px;text-align:left;font-weight:700;}... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2007

J'ai oublié de voter ce week-end, mais bon...

Kaoru est toujours aussi en tête Mais Takeru le rattrappe petit à petit ! Mitsu est en train de boire une verre avec Die en troisième Jui et Kaya se retrouve enfin après multiple périple (Lisez B&W et pis RoM pour comprendre =o=) en quatrième place Mana pleure tout seul en cinquième ASAGI est lui aussi tout seul en sixième mais l'est occupé à se remettre du spray, donc ça va Karin, Ryuutarou, Shiyuu et Hiko font le party en septième JUN vient tout seul en huitième Yuina est assis tout seul dans son coin en... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2007

Copié/collé de mon dernier bulletin sur MySpace

I fucking dreamed about zombies, again >_<;;;WTF the last I watch a RE movie was this summer at the movie theater o_o;;;It's totally irrational, but I'm fucking scared by zombies ._. It's like.... one of the only thing that really scares me o_o;;; (Maybe even more than death o_o, believe it or not !)I thought that this fright had passed... then I dreamed about this and realized that I'm still afraid by undeads =_=;;;It's kind of stupid cause some of my fav horror movie are the whole Resident Evil collection and Dawn of the... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2007

Oh shit, j'viens de me rendre compte d'un truc o_o

Sur Mixi, on peut voir qui est venu voir notre page, or..... Si Kaya décide d'aller voir ces stats-là, y va voir que je vais un peu trop SOUVENT sur sa page o_o;;   Option 1 : Il se dit : "Wow, une mega fan <33 ☆★"Option 2 : Il se dit : "Maudite fatigante !!!! (>_<)"Option 3 : Il se dit : "Bon, il serait temps que j'aille me (dé)maquiller ♪"u_u;;;Et merde ! (Elle est où, ZE pelle, que j'me tape moi-même avec ?)Enfin bon, quand même : ~<333J'voudrais bien l'originale de ça, moi....... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 07:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2007

J'ai vu le top 20 des plus beaux sourires d'Hollywood selon MSN >_>

Et j'en suis pas super convaincue oO... Mais bon, c'est pas le point que je voulais apporter.Ce que je voulais, c'est que vous me disiez qui, selon vous, a le plus beau sourire dans le J-rock (à part Die parce que ça c'est trop facile >_>).Envoyez-moi le lien d'une photo et si assez de gens ont participé, j'pourrais faire un vote et pis on aura notre top 20, ça serait cool XDDEdit :J'ai oublier de mettre mes candidat(e)s, tien... o_o... Et pis j'régle la question pour Die XDD donc bon... Die (Dir en grey)C'est vieux,... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 novembre 2007

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIII *0*

http://www.fanfiction.net/s/3899937/1/Mon nouveau bébé
Posté par Trucydae à 07:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2007

Jasmine You, je t'aime !

Dites... je peux censurer le vieil otaku de 40 ans au milieu ? u_u
Posté par Trucydae à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]