Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 janvier 2006

Hum...

Après mure réflexion, il m'est apparru (LOL) qu'en fait la ressemblence était plus frappante entre Marie-Mai (une des filles du premier Star Académie au Québec) et Tero (batteur de Vidoll, ne!) qu'entre Paris Hilton (Riche Héritière de Conrad Hilton, proprio des hôtels... mais bon, ça tout le monde le savait... quoique... je sais pas pour le nom de son père XD) et Tero (ben... toujours de Vidoll :^) XP)... mais c'est quand même plus frappant quand on a pas de photo pour comparer parce que j'réussis pas a trouver une $"*&$?*&"?$*(&"/_"&$/ de photo ressemblante -____- m'enfin c'est quand même plus ressemblant qu'avec Paris XP (c'est même Méli qui me la confirmé! Image hosted by Photobucket.com< =*mumu* quoique Tero et Paris m'avait été confirmé par Audrey... reste a savoir quelle source est la plus fiable XDDDD >< ... oki oki no comments ^^'') Bon, finit de blablater pour rien! La photo maintenant:terolookalikemarie_mai
Donc M-M à droite et Tero à gauche...

Malgré que la photo que Méli m'avait dit qu'il ressemblait à Marie-Mai était celle-ci:
shoxx1005_vidoll05

m'enfin... Image hosted by Photobucket.com

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité