Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 janvier 2006

Scandale sur DoYouLookGood XDDDD

Mise en situation:  Curieuse de voir si elle a des nouveaux
messages sur DYLG, Trucy se connecte au site. Une fois loggée qu'est-ce
qu'elle voit pas au #1 du top 100? (non non pas moi quand même ô_ô....)

Photobucket - Video and Image Hosting

xddddPour être certaine que c'est bien Mika Nakashima qu'elle a vue, Trucy clique sur la photo et c'est là que le vrai scandale est !

xddd

Copier/Coller du profil à partir du site parce qu'il est pas
lisible à cause du rapetissage de la photo:

Son age: 17
Sa ville: La Plaine
Son pays: Canada
Son école: Commission scolaire des affluents
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son poids: Mince
Sa situation familialle: Célibataire

mel reste à 88.2 Km de chez toi

Passe-temps: Hey Wath z'up!! moé jtripe ben raide sur le
pool je c po c qui quia inventer so mais jle félicite... c telement
nice so!! sinon jvo souvent dans dé club genre vénus
(je c po si vous conaisser so)chu une fille de nuit...
sinon c fumer des buzz boir... voila lol c ma vie t-k mo
areter pcq chu meme po sur qu'on me lis
        Un peu plus: ya po grand chose a dire sur moé...bha
chu un peu jalouse mais jessaye de me controler heee...
chu ben social pis jai vraiment po peur de dire se que je pense...
je fait tout se que je veux meme si on me linterdit... t-k si
vous avez le gout de me parler bha écriver moé
RÉPONCE ASSURER lol PEACE TLM

Non, mais, quel profil MÉ-DI-O-CREUH!!! franchement, en plus que je
sois CERTAINE que cette conne sais pas qui est sur la photo (en plus
c'Est une pochette d'album c'te photo! x_X), elle a même pas la dignité
de se faire un profil respéctable -___-..... D'ailleurs, plus du ¾ des
13-17... et même jusqu'à 25 ans ont même pas un vrai profil ou un qui a
de l'allure -___-... pffffffff!

Scéance de criticage de conne terminée

PS: si vous voulez une traduction de son profil XD z'avez qu'à demander XDDDD
PS2: Mika fait 1m60 si j'me souviens bien... et elle habite
indubitablement (LOL j'aime trop c'te mot XD) pas au Canada... encore moins à La Plaine XD


EDIT:
XDDDDD elle a répodu à mes messages figurez-vous! XD *trop fière de l'idée de SabXD*
Voici notre... ''conversation'' XD:
 
Trucy: ... J'suis sure que tu dois meme pas savoir c'est qui la fille sur ta photo...
 
 Trucy: (j'lui avais envoyé 2 messages de file...)  http://www.20six.fr/Trucydae/weblogCategory/19t9wgcpmnlqw on parle de toi ici ^^ tu devrais être fière de ton coup! 
 
 Mel the fake Mika: bha c moi sériuex c jusute que tlm dit que je ressemble a une fille qui jou ds un émission t-k si tu vx po me croire c ton choix t-k peace (traduction: bah, sérieusement, c'est moi c'est juste que tout le monde dit que je ressemble à une actrice dasn une série télévisée.  En toucas, si tu veux pas me croire, c'est ton choix.  En tout cas peace!)
 
 Mel the fake Mika: check la grande tu te cré un peu trop jpense tu c tu que jmen colisse ben raide de sque tu pense toé té tite de menace y sont carément ds mon cul chaw (Traduction: Hey la grande! Tu te crois un peu trop je pense.  Sais-tu, je m'en fous carrément de ce que tu penses de moi, tes petites menaces tu peux te les foutre où je pense!  Ciao!)
 
 Trucy: bah c'était pas des menaces c'est juste que c'était une des pochettes d'albums de Mika Nakashima... c'est une actrice, c'est une star de la pop japonaise ^^ et comme tu dis, peace!
 
 Trucy: petite correction... j'ai vu ca quand j'ai relu mes messages pour le poster sur mon blog... ''c'est PAS une actrice mais une pop-star''... m'enfin, au moins t'as eut le respect d'enlever la photo ^^!
 
 hey oui, ça l'atteint pas, qu'elle dit mais elle a pourtant enlever la photo...
elle l'a pas bien pris je crois ^^

 

Publicité
Commentaires
T
LOOOOL "pauvre" fille quand même XDDDDDDDD
A
ARKKK XDD!!<br /> Non mais un moment donné, mon ami Simon et moi on a fait à crore à des connes que lui c'était Kaoru *avec la coupe que je voulait trop XD* pi mon Seek *avec les cheveux longs et bleus où il est tellement beau O_O* pis genre qu'on se marrait...<br /> Mais elle c'est parce qu'elel doit être tellement laide que... XDD<br /> C'est tellement minable mdrr XD!!
T
loool ben disons qu'au québec... la civilisation japonaise est pas très connue, ne x_X... donc il était fort peu probable que quelqu'un remarque que c'était une pop star sa photo... mais par chance ^^! je suis tombée dessus!! et j'ai sauvé la face du monde! XDDDDDD!! j'rigole XP... contente de te revoir ici! ^-^!!
K
ralalalala les jeunes de nos jour ils font vraiment nimporte koi ^^ c'est ue boulette cte fille kan mm genre ia personne kalai voir ke c'était pas elle sur la foto mouahahah voila fin du koum inutile
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité