Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
7 février 2006

>.< !

Le bulletin vient à peine d'arrivé à la maison que j'ai déjà droit à un sermont sur mes notes u_u'... attention à celui qui viendra quand je serai de retour chez ma mère... encore une fois j'essaierai de m'expliquer et de dire pourquoi j'ai telle ou telle note, mais elle voudrais rien comprendre, comme d'habitude... I'm used to it, now ¬¬...
Sinon me tarde trop d'arriver à jeudi *o* !!!! Journée shopping aux Galeries de la Capitale, à Québec ^.^ ! trop trop hâte, même si j'aurai presque pas une thune T-T... j'vais devoir retirer de l'argent de mon compte en banque >< j'sais même pas si j'ai 50$ O_O...
Autre point noir à l'horraire... j'ai promis et même signé un contrat stipulant que je devais remettre tous mes travaux et aller à tous mes cours... Or ça commence mal puisque depuis que j'ai signer ce truc nul et moche, y a déjà un truc que j'ai pas fait ¬¬ et T-T j'ai un court de gym demain À LA PUTAIN DE DERNIÈRE PÉRIODE DE LA JOURNÉE T-T Oh gosh ! Will I survive ? ç_ç (ouais parce que Trucy a séché presque tous ses cours de gym depuis le début de l'année... aime pas la "matière" + aime pas le prof = trop nul j'y vais pas ¬¬ voyez le genre...)  Y'en a marre des truc inutile à l'école T-T (soit la gym, les maths super trop compliqué, l'économie oO et les cours d'FPS et cie T-T)

Passons aux choses plus funny +D (je l'aime trop celui-là! XD !):
Les anniversaires de la semaine!:

D'abord K (Moi dix Mois), le 6 février
m10m_main_k

et pis Izumi (Kagrra), le 11 février
izumi03
l'est chou *o* !

+ ma pitite chibi soeur aujourd'hui le 7 février, en même temps qu'Ashton Kutcher et Will Smith, parait-il (selon mon autre soeur). Otanjoubi omedeto à tous ^.^/

Et j'ai une question pour le moins... existancielle... Pourquoi est-ce que dans les concours de gagner un voyage, ils nous envoient toujours dans le sud, à la plage gnagnagna Cuba, République Dominicaine, Cancùn, etc, etc -.-... C'est nul aller là-bas O.O surtout si tout ce qu'on a l'intetion d'y faire c'est de se pogner le beigne, comme on le dit si bien ici (ca se traduirait par glander à la plage sous le soleil qui te brûle la peau et le sable dans le maillot de bain >___< à essayer de bronzer mais qu'à la place, tu rougis ¬¬)... Pourquoi ils ne diversifient pas un peu ? Même les voyages en Europe sont hyper rare O_O... ¬¬ m'enfin...

Publicité
Commentaires
T
ah zut... bon je reposte : moi j'ai pas été à l'école hier par qui faisait pas assez beau XDDD... m'enfin... tout pour manquer un cours d'éduc quoi ^^' LOOOOL!!
M
Bah... on a pas besoin de le connaître lol... tu devrais voir le cours que j'ai eu hier... on aurait dit qu'il étais sur mon dos :| Mais bon, si tu veux des explications, t'a qu'à demander lol... mais je metterai pas son nom ici.. tout à coup qui tomberait ici par hasard...sa va etre pire pour le reste de l'année lol
T
Sarah: ben je pense que tous les programme d'édu se ressemble.... hey bon coudon les connu ton prof XDDD!!!<br /> Cyn: ouéééééééé parfaitement d'accord avec toi T-T c'est pourkoi j'ai jamais utilisé les douches de l'école ^^ ! Sauf pour me changer... sans allumé l'eau bien sur ¬¬...
M
Nan... on a pas intérêt à prendre une douche à l'école... mon cours de biologie peut le prouver combien c'est pas propre ! Culture bactériologique, et on découvre assez facilement que c'est pas propre une école !
N
MDR un ostie de ballon qui pu !! *se tape la cuissse* t'as trop rasion ma tite choute !!! lol XD pis en plus après les cours de musculations t'as toujours les mains qui pu le métal genre... a cause des machines.. c'est dégueux... pis t'oses pas utilisé les douches pcq... bin pcq le monde est pas propre cibole ! Ça se lave la bezoune à chaque cinq lune quand l'hipocampe chante.. ¬___¬ lol
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité