Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 mars 2006

*0*/

Puisque ma pétition marche pas fort fort.... J'appuie donc celle-ci !!!!!!!!!!

http://www.petitiononline.com/Aoi/


Vous DEVEZ aller la signer ! Même si vous

n'êtes pas du Canada... on s'en fout ¬¬

combien de Québécois ont signé des pétitions

européennes (dont moi), ne ?

L'Europe, Les USA et le Mexique ne sont pas les

seuls à avoir droit au Jrock sur leur terre !


/\/\/\/\

edit:

attention... PÉTAGE DE PLOMB !

- Due to overwhelming interest, the Dir en grey

Los angeles show has been moved to The

Wiltern theatre, which is an even larger venue

to accomodate the larger crowd.
(Duement au grand interêt, le show de dir en grey à Los angeles a été déménagé à The Wiltern theatre qui est une plus grande salle qui permettra d'accueillir un plus grande foule)

TABARNAK!!!!!! è_é  CA AURAIT PAS PU ETRE A

NEW YORK SIBOIR QUI VONT DANS UNE PLUS

GRANDE SALLE SACRAMENT D'OSTI DE CHIEN

SALE D'ENFANT DE NANANEUUUH!!!!


L.A ?! L.AAAAA !!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAH

POURQUOI C'EST PAS À N.Y ? NEEEE ? i m'en

veulent ! j,y crois pas ! L.A c'est à l'autre bout

des States maudite marde !!!! >< MAIS

QU'EST-CE QUE JE LEUR AI

FAIIIIIIIIIIIIIITTTTT

*s'en va pleurer dans un coin* BBBbbbooooooooouuuuuuuuhh....!!!  suis en train de me demander si j'les n'aime encore T-T... j'crois que... j'aime plus dir en grey a partir de WtD côté look mais à partir de mtn... je les aime plus tout court... (mais suis encore n'amoureuse du passé, ne ! T_T)

Publicité
Commentaires
A
aallez détends toi!!!!!!!<br /> un jour ils viendront au Canada!!!<br /> Un peu d'optimisme que diable! -_o
T
Spat: raphy t'embrasse les pieds ????? elle serait pas dans une drole de phase la par hasard ??? oO....<br /> Cyn: *prend la minute de silence* WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! ben... on arrêtera de le crier quand y aura assez de mone qui aura signer la petition u_u...
P
LOOOL<br /> <br /> J'avoue que c'est un coup bas qu'ils viennent de te faire. Pis en grand en plus ! La plus grande trahison jamais faite par les Diru.<br /> <br /> Faisons une minute de silence pour s'en souvenir à tout jamais.<br /> <br /> [une minute de silence]<br /> <br /> Maintenant, prenons les années à venir pour leur gueuler à la figure qu'ils sont des traitres.<br /> <br /> XD
S
XDD! pour ca ta hyper raison alexxxx! loool XDD! (O_O raphy m'embrasse les pieds)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité