Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 mars 2006

Trouvaille d'une nouvelle plateforme...

Grace à Paranoir, j'ai découvert une nouvelle plateforme de blog... ça s'appelle ZeBlog... et ca a à peut près le même contenu que les skyblogs qu'on voit partout, avec des tonnes de blogs sur Clamp, Naruto, Love Hina et Fruit Basket... quelques blogs de Pseudo Goth, dont une qui a quelques mini notes sur Kagerou (http://petitemorte.zeblog.com/)...  2 blogs de visualeuse (une fana de Mana à première vue http://beastofblood.zeblog.com/ , et une un peu plus normal (toujours à première vue) http://bloodyjam.zeblog.com/) ainsi qu'un seule presque ridicule blog de fic... (http://yaoiblog.zeblog.com).  La plateforme contient aussi un énoooorme bug ! on ne voit qu'une seule même note dans toute les catégories qu'on a mise -_-... faut aller fouiller dans les archives pour voir le contenu du blog X_X... Mais bon ça a pas l'air super âgé, faut dire... ya que 3000 qq blogs tandisque sur canalblog y'en a 190 000 qq et sur 20six euh bon sur 20six c'est pas très clair mais j'ai trouver un 65 000 qq... sans parler de sky"caca"blog... et pis bon, sur ZeBlog... ya pas de pub... MAIS.... la personnalisation des page doit se faire directement dans le truc HTML... mais (ya toujours des exceptions X_X) ya quelque beau layout de manga... mais (encore mais !) ya que des couleur pâle ==''''... et ca fait mal au yeux, quoi... quand le fond est tout blanc X_X... pour ma par, j'ai pris un layout de chobits, quoi que les dessins de Chii qui ont été choisit sont pas les meilleurs... mais bon... on fait avec ce qu'on a quand on fait tout foirer en jouant dans le code HTML... ^_^'... (j'suis  trop curieuse... ya fallu que j'aille vérifier combien de blog il y avait sur skyblog... pas moi de 4 000 000 (oui 4 millions !) et des poussières...)
XDDDD et j'ai pas pu me passer de faire un commentaire du genre Ti-Joe Connaissant sur bloodyjam... parce que Kana n'est PAS la SEULE fille à faire dans le visual kei ! et pis j,en ai fait d'autre... elle doit pas etre la dedasn depuis longtemps ^^'... aussi bien l'initier... XD

Publicité
Commentaires
T
lol ouais peut-etre... mais bon... lol c'est qui en a trop sur skyblog a mon avis... =P
M
Wow, elle en a des blogs ta soeur!.. Sinon j'en connais qu'un skyblog qui est super, et c'est celui de ma friend, c'est très varié aussi donc surement pour sa... Je crois qu'on aime pas les sky avec pleins de photos de l'entourage quand on connais pas... personnellement, si c'est qqn que je connais pas, c'est nul.. mais quand on connais, sa vient intéressant,nan ?
T
ben non, le sont pas tous... ya plusieurs personne chouette de 20six qui ont un skyblog... mais ya aussi beaucoup de visual pouf et pseudo goth u_u... oué paske quand t'es goth, la vie est plus belle (tellement que tu t'en lacère les poignet et que tu penses au suicide... j'parle des pseudo goth, là)... et c'est sans parler des millions de blogs qui ont aucun texte, que des photos stupide O_O... ou d'un groupe... ou encore d'un groupe avec des info copier coller XD, ou des photo de la famille, des amis, connaissance, tout le monde quoi pour remplir des pages et des pages... et sans oublier ceux et celles qui, comme ma soeur a déja fait, se font un faux compte... ou plusieurs... (ouais parce que ma soeur a un blog à elle, un blog de elle mais que c'est pas elle, un blog de mentake, et ca force si elle a pas un blog de Fall Out Boy et de Hedley... -_-)
P
Hahaha ouais j'avoue qui faudrait l'initer un peu !! Et c'est vraiment terrorisant de voir qu'il y a autant de blogs sur skymerde. T'imagine le nombre de bloggeurs imbéciles que ça fait... (parce que j'ose quand même croit qu'ils ne sont pas tous mottés..*pleure*)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité