Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
30 avril 2006

Juste parce qu'il faut que je le dise:

"Gilbert, arrête de faire le mort ! Ça fait trois semaines, c'est plus drôle !"

Caillou,
en parlant à son chat, Gilbert

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Sans rapport avec Caillou, mais...

alex_marie_1991_03_00

Trucy à 2 ans ½ et sa soeur Pamp à 2 mois,
Ont obtenue le prix STYLISH du mois de mars 1991

Publicité
Commentaires
T
Ouin j'lai vu celle la sur ton blog... avec son âne ou je sais pas ...<br /> <br /> ouin bref :P<br /> <br /> XD moi too j'l'ai trouver pas pire XD
P
ENCORE ELLE PIS SES SUPERSTARS PAS STARS !<br /> <br /> *ahem*<br /> <br /> donc bref<br /> <br /> <br /> moi je trouve ça ben drôle qui fait le mort depuis trois semaines XD
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité