Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 juin 2006

Old Rotation

Liste d'MP3 disponible ici / MP3 list available here : http://trucydae.livejournal.com/

DERNIER AVERTISSEMENT : Pas de commentaires à la rotation de MP3, j'enlève tout ! J'en ai marre de me casser la tête à mettre 5 mp3 là et de pas recevoir au moins un merci ¬¬...  Je sais que vous les downloader, j'ai des stats quand même ¬¬... 


LAST WARNING : NO COMMENTS ON THE MP3 ROTATION, I TAKE EVERYTHING OFF ! I'm pissed off to put 5 mp3 there and not recieve at least one thank you ¬¬... I know that you're downloading them, I've got some stats, you know ¬¬...
 
Song : Fais-moi mal, Johnny
Artist :
Boris Vian Juliette Greco
Genre : Jazz
Origine : France
Langue : French / Français
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : ... XD ok... c'est vieuuux je sais... mais j'ai accorché quand le prof nous l'a fait passé en histoire, tout l'heure ^^'

Song : Maze
Artist : Velvet Eden
Genre : Industrial
Origine : Japon / Japan
Langue : Japanese / Japonais
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : Ça ait pas très très longtemps que je connais VE... Mais j'aime bien... et j'me suis apperçue qu'on pourrait bien prendre VE pour le groupe qui a inspiré Schwarz Stein... En plus Hora a fait partie des deux... ah oui ca ma fait penser à ca... Le 1er single solo de Kaya va sortir je sais plus quand (bientôt...), il s'appelle Kaleidoscope et contiendra 2 titres ! ^^ j'ai hâte ! ^_^ ! ! ! ! !

Song : Kimi wo nosete
Artist : Vidoll
Genre : Rock Balade
Origine : Japon / Japan
Langue : Japanese / Japonais
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : XD ! J'adore ! Franchement... Juste pour voir jusqu'à où Jui peut monté dans les aigus... ^_^

Song : There's a good reason why these tables are numbered honey, you just haven't thought of it
Artist : Panic ! at the Disco
Genre : Emo à saveur rag time *-*
Origine : USA / États-Unis
Langue : English / Anglais
Trucydae's Rating : * * * * *
Commentaire : J'adore cette chanson, j'adore le style saloon..... et le titre est vachement long, je sais ! le pire c'est que je le connais par coeur... un peu comme todokanai ai to shiteita no ni osae kirezuni aishi tsuzuketa de gackt... ou en tout cas je pense que c'est ça... y'a aussi little less 16 candles a little more touch me de fall out boy ^^'

Song : Bela Lugosi's Dead
Artist : Opera IX
Genre : Metal
Origine : ? ? ?
Langue : English / Anglais
Trucydae's Rating : * * *
Commentaire : Bela Lugosi ou le premier à avoir interprété le Compte Dracula au cinéma (on entend aussi paer de lui dans une des chansons de Cradle of Filth...) dans la chanson, la batterie est pas mal présente... j'aime bien ^_^ ca fait changement... et pis fille chante avec une voix similaire à celle qui chante dans The Distillers... out cas moi ca me fait penser ca XP !

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité