Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 juin 2006

Portishead

J'ai vu ce clip tout à l'heure sur les ondes de Musique +... Et j'ai été disons agréablement surprise !



J'ai pas trouvé la chanson exceptionnelle, mais ça s'écoute quand même assez bien...
Par contre j'ai trouver le clip original et beau comparé à ce qu'on a l'habitude de voir sur Musique + !
J'vais continuer à fouiller www.youtube.com pour voir si les autres clip sont aussi beau et s'il y a des chansons meilleures, quoi ! ^^

Publicité
Commentaires
T
HAHA POST-IT XD!
S
X_x merde javais lu post-tit U_U' *hallucine ... trop crever surement*
T
lol ^_^ oki, chouette dans ce cas-là ^^
*
portishead en show très bon :) même si c'est surnommé comme étant du prog lol
T
XDDD ben oui ! prout prout ! X_X
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité