Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
26 juin 2006

Quand on les a eu, eux les avaient déjà !

Je sais pas pour la France, mais c'est le cas au Québec... Allons-y en image !


arm_e_emo


ceint_lunette


chand_cami_sac_chaus


coll_ray_
En fait ça, y en avait déjà, mais c'était pas populaire...


cowboy
Bon, ça aussi y en avait... mais j'en ai vu pas mal dernièrement avec ça


helena


jean_trou_
Encore une fois, ca commence à se repopulariser...


macaron_pant_lunette
XD comme quoi, les Dir sont avangadistes... (pas trop j'espère, quand même ! T-T)


manteau


pointu


poncho

veste_complet

Publicité
Commentaires
T
remonte à la 5ieme photo en partant du bas pi regarde le pantalon de Kyo... c'est ça camo
S
camo Oo c koi ca ? Oo
T
oui fred t'as le droit ! pi anyway, ie c'est des truc camo qu'elle met :O... (quoi que ça se rapproche mais bon ya une tite différence ^^...)
*
lolol bon bon bon :P j'ai tu le droit de pas aimer ca :p je trouves ca laid quossé tu veux lol
S
merci! JE MET SOUVENT DES TRUCS ARMÉE!!!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité