Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 juillet 2006

Nyuuuuu Huuu !!!!

HEEEEEEEEEEEY ! Je suis là ^_^ ! et qui plus est... De booonne humeur ! [T'es peut-être de bonne humeur, mais t'as oublié un truc, le 30 juin...] Bien sûr que non ! XD ! Je l'ai seulement pas notifié parce que je l'avais DÉJÀ fait avant ! [PFFFFFFFFF ! Quand ça ? ! Hein !] *s'en va chercher LA note* Huh... Le truc apparait même pas sur mon blog o_O (ou c'est peut-être à cause de IE de ma grand mere ¬¬)..... bref ca disait ceci :

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
EDIT:

Les anniv' à venir jusqu'à la fin de juin :

le 17, donc aujourd'hui : Kaya, ex-Schwarz Stein, actuel Another Cell + carrière Solo
*photo*

le 23 : Ni~ya de Nightmare
*photo*

le 29 : Sakito de Nightmare
*photo*

le 30 : Jui de Vidoll
*photo*
^o^ ce devait être un 30 juin ! ^_^ =P

et Towa, ex-Fatima, le 30 aussi
*photo*



Donc, non, je n'ai pas oublier l'anniv' de Jui, Oni XP !


Et pis, pour la première partie de Juillet, à commencer par demain !

Le 4 juillet : ... Ben... Gackt XD ! (33 ans le pauvre XD !!!! une p'tite chirurgie peut-être ??)
geu

Le 5 juillet : Kanon d'AnCafe ! ( lui, L'aura 22 !)
canon16qc

Le 6 juillet : Yuuya de Soroban ! (lui euh... 21 je crois... *plus certaine*)
yuu06

Le 7 juillet : Luci'fer Luscious Violenoue ! (elle je sais pas, mais alors pas du tout oO !)
lucifer

Le 12 juillet : Inugami Kyouko d'Inugami Circus Dan ! (Elle non plus oO!)
189197

Encore le 12 : Shizumi de kagerou ! (lui non plus -_-)
bioshizumi

Et le 14 juillet : Yomi de Nightmare ! (et lui... euh... FLUTE ! J'ai oublié ><)
25sp2

Publicité
Commentaires
T
ouais en quelque sorte XD
*
Pour la petite méli voici une traduction :P<br /> <br /> Voici le fantastique Tom Boudin avec sa moustache des dieux lolol
T
XD ben la XD c'est pas ma fauteuh ! XD
S
bon bon c ca parler l'anglais pour que la spatule totalement francophone comprenne pas (MUMU)!
T
XP
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité