Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
5 juillet 2006

Old Rotation

Liste d'MP3 disponible ici / MP3 list available here : http://trucydae.livejournal.com/

AVERTISSEMENT : Pas de commentaires à la rotation de MP3, j'enlève tout !

LAST WARNING : NO COMMENTS ON THE MP3 ROTATION, I TAKE EVERYTHING OFF !  

Song : Material Girl
Artist : Madonna

Genre : Pop
Origine : USA / États-Unis
Lang. : English / Anglais
Trucydae's Rating : * * *
Commentaire : XD La pop des années 80 et début 90, j'aime bien, en fait ! ^_^

Song : Seelenschmerz
Artist : BlutEngel

Genre : Techno-Goth
Origine : Germany / Allemagne
Lang. : German / Allemand
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : ... Ça fait assez longtemps que je connais BlutEngel... J'aime pas toute les chansons qu'ils font, mais celle-là, c'est celle que je préfère d'eux ^_^

Song : Spook House
Artist : The Candy Spooky Theatre

Genre : Electro-Rock / Visual Kei
Origine : Japan / Japon
Lang. : Japanese / Japonais
Trucydae's Rating : * * *
Commentaire : Sérieusement, cette chanson-là, ça me fait penser à Marylin Manson X_X...

Song : St. x x x no kagami
Artist : Luinspear

Genre : Rock... with a touch of goth...
Origine : Japan / Japon
Lang. : Japanese / Japonais
Trucydae's Rating : * * * * *
Commentaire : J'adore cette chanson ! *o* [C'est seulement parce que c'est Jui qui chante !] Même pas vrai, d'abord !.... Bon d'accord, peut-être un peu... n'empêche que la chanson est géniale quand même !

Song : Taika
Artist :
Inugami Circus Dan
Genre : Rock
Origine : Japan / Japon
Lang. : Japanese / Japonais
Trucydae's Rating : * * * * *
Commentaire : Si quelqu'un peut me dire d'où le refrain a été pris, ça serait trop gentil !!! Parce que je sais que j'ai déjà entendu ça en quelque part... Je sais où en fait... c'était pendant mes cours de ballet... J'crois que j'avais fait une chorégraphie sur ça une fois.... mais je sais plus ça vien d'où >< !!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Hey that's cool ! ^^ That's my first english comment ! ^^ I'm glad that my blog pleased you that much ! just come back again, with comments of this kind, new MP3s will be waiting for you ! =P
T
Je te adore! desole!!!(my french isn't very good) Sorry!!! Sorry!!! I love your site the colors are pretty! XD sorry again. i love the stuff i can read, you have a great selection of music thank you.
T
AAAAAA !!!! merci pour l'info grimalkin !!!
G
merci pour cette rotation , et à savoir, pour Taika, le thème honteusement copié dans le refrain est extrait d'une partition de Grieg, Per Gynt. Mais bon, Mana aussi en pique des bouts qu'il réadaptent, notament dans The other side in blood. Voilà pour l'info.
T
meme pas rapport d'abord !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité