Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 juillet 2006

*sniff*

... Withering to death est disponible au Québec... *oh joie (-_______-)* Notemment chez HMV, Archambault et Future Shop... Et voilà, maintenant, le processus est irréversible... c'est devenu un vrai virus... J'vous le dis ! dans pas longtemps, le PV de Ryoujoku no Ame sera à D-STROY ! [Tu y vas pas un peu fort, là ?] En tout cas, si c'est pas celle-là, ça en sera une prochaine (-___-;)


ET PIS KORN STRIKE AGAIN ! *panic*

NON

TOUCHE PAS À ÇA,ラメ [Rame pour ceux, mais surtout celles qui lisent pas le japonais !]..... ou j'te tue (ToT;) C'est pas du maïs soufflé ! (pop corn... pop korn ... *nya* c'pas drôle, je sais (u_u;)

[01:10:59] Trucy: ¬¬ http://holiday28.keyblog.jp/image/10017372.jpg  lache ca, toi ! (o>_<o)
[01:12:16]  Cyn: ESPÈCE DE PUTANG !!!!! tu vas devenir possédé si tu touches (gnia)
[01:12:21] Trucy: LOL
[01:12:45]  Cyn: cé pas pcq le gars souris que cé de la jpop rebelle (grr) !!
[01:12:53] Trucy: LOOOOOOOOOOL
[01:13:20] Trucy: non non c qui doit croire a une nouvelle marke de pop korn (HÉHÉH)
[01:13:56]  Cyn: LOOOOOL
[01:14:08]  Cyn: le pop-corn noir qui goute pas bon (mumu)

[01:14:25] Trucy: LOL
[01:14:27]  Cyn: pis quand ton sac y pete dans le micro onde, ben, ya des son de corne muse
[01:14:32] Trucy: LOOOOOOOOOOOL
[01:14:37]  Cyn: (pw)
[01:14:37] Trucy: (MDR)
[01:17:12] Trucy: saveur : Écossais Cramé (HÉHÉH)
[01:17:33]  Cyn: LOOOOOOL
[01:17:37]  Cyn: :') BEURK

[01:17:42] Trucy: (XD)

Le blog de CYN

Mais bon, revenons-en à Dir en grey... Chance pour les autres groupes jap... Même les X-Japan étaient pas aussi connus... donc... on a pas à avoir peur pour eux... hein ? [Parle pour les Indies, ouais !] ... ^o^ mon groupe préf' est Indie ! ^___^ [ça, c'est pas à jamais, très chère] è_é Oni, je te hais ! [J'suis la pour ça, honey (^o^)b] *frappe Oni et l'attache dans un coin sombre de sa tête* [Pwah ! merci, c'est toujours gentil !] *baillone Oni* voilà, c'est mieux ainsi !

Publicité
Commentaires
T
QUOUAAAAH ! ? VIVE LE QUÉBEC ? ! Non mais te rends-tu compte des conséquences que ça a ! Ça... ÇA LA LA !!! C'te grosse merdouille la !!! ça veut dire qui sont rendu COMMERCIAL !!!!! Que maintenant... ben l'argent a probablement une plus grande place au sein du groupe... Dir en grey... c'est plus aussi sain que ça l'était u_u
S
*0*/ VIVE LE QC ( pour une fois lol *yeux roulant* ) nah! mais ^o^/
T
LOL oui exorcisons-les XD !!!! sinon ben j'pense que j'vais foutre Oni près d'eux avant qui commencent à cornemusé, si jamais l'exorcisme marche pas XDDDD !<br /> Faudra se trouver une prière... ou plutôt un mantra XDDDD genre euuuh...<br /> <br /> "J-rock et Visual Kei <br /> Puissance de la bonne musique<br /> Donnez-nous la puissance<br /> De vaincre les mauvaises influances<br /> Et nulités musicales"<br /> <br /> ha c'est pas mal XD !
P
Oni avait une grande gueule ce soir ! XD T'as bien fait de la bailloné ! Ça lui apprendra ! è__é Et pis si jamais les japonais commencent à sentir l'Écossais Cramé... moi je dit que notre mission c'est de les exorcisés ! =O<br /> <br /> <br /> Eh pis marchi pour la pub LOOOL XD Mais surtout d'avoir immortalisé cette superbe conversation à propos de pop-corn écossais XD C'était trop fort notre affaire LOL J'EMMERDE KORN PUTAING !!!!! è__é (fallait j'le dise).
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité