Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
29 juillet 2006

Old Rotation - Spécial liens avec Vidoll !

Liste d'MP3s pour requête(s) disponible ici / MP3s list for request(s) available here : http://trucydae.livejournal.com/

Song : Gothikaroid
Artist : Vidoll
Genre : Rock
Origine : Japan
Lang. : Japanese
Trucydae's Rating : * * * * *
Commentaire : Chanson disponible sur le mini-album Deathmate.  Je trouve que l'intro ressemble trop à l'intro de Zombie des Cranberries ._. et ça doit être vrai, parce que ma mère trouve aussi ! XDD

Song : Dohyou
Artist : KISAKI Project
Genre : Ballade
Origine : Japan
Lang. : Japanese
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : Lien avec Vidoll -> Jui qui chante ^_^ Ça fait changement de l'entendre dans le KISAKI Project, les chansons sont plus calme et lui permettent un peu plus d'aller explorer son régistre vocal (^o^)

Song : Eiyuu no Honne
Artist : KIKAKI & Kansai Kizoku
Genre : Rock
Origine : Japan
Lang. : Japanese
Trucydae's Rating : * * * *
Commentaire : Lien avec Vidoll -> Rame qui chante ! La chanson est plutôt originale, avec tout le... bruitage XD qu'il y a ^^

Song : Isis...
Artist : Luinspear
Genre : Rock
Origine : Japan
Lang. : Japanese
Trucydae's Rating : * * *
Commentaire : Lien avec Vidoll -> C'est l'ancien groupe de Jui ^_^ Bon... je préfère St. x x x no kagami, mais bon... Comme je l'avais déjà mise et qu'une des deux autres que j'ai n,est qu'une pièce instrumentale et que l'autre comporte un titre que je suis pas encore capable de lire ^^', ben voilà !

Song : Occult Proposal
Artist : Karimero
Genre : Rock
Origine : Japan
Lang. : Japanese
Trucydae's Rating : * *
Commentaire : Lien avec Vidoll -> La chanson est reprise, tout comme Vidoll a repris Aoi Tori de Karimero.  Personnellement... je trouve que celle-là est massacrée >< ! Mais bon... ^^'

Publicité
Commentaires
T
oO... trop moche !
S
ouan! on va laisser son nom intact quand meme ... jaimerai pas quon ecrive malissa au lieu de mélissa XD!
T
XDDD j'avoue mais bon u_u;
S
ouan mais moi ¬¬ contrairement a toi je men tappe une emission presque tout les jours par les bon soin de raphy ¬¬! lol fack! mais eil jtrouve sa plus beau stephen de meme que stéphane de meme (MUMU) lol
T
HAHAHAH XD une fois de temps en temps, c'est pas si pire XDDD mais bon... pis c'est pas de Stephen King qu'on parle, mais de Stéphane Bellavance... donc XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité