Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 septembre 2006

Juillet 2006

26 juillet :
J'ai appris hier que Soroban se séparait (TT___TT) c'est nul !  Et je viens de poster un truc sur la liberté d'expression dans My bloody critics or die.

24 juillet :
Vous pouvez maintenant faire des requests pour Sound of a Breaking Neck (la rotation de MP3s).  Ma liste d'MP3s est ici : http://trucydae.livejournal.com/
Elle n'est pas encore terminée, mais je m'empresse de la finir le plus rapidement possible! ^^

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité