Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 septembre 2006

Août 2006

30 août :
*o* SUGOI ! plus de 10 000 visites *o* !!!!!!!!!!
Au fait... Désolée de pas updater plus souvent... je peux comme pas vraiment... oO... tant que j'ai pas internet dasn ma chambre u_u;
Pareillement pour les fics >< !!! Sincèrement désolée u_u J'appelle ce midi pour l'Internet ^^ ! Promis !

SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *0* :

Vidoll : album et DVD

Le 22 novembre prochain sortira leur premier album : V.I.D~Very Imporant Doll~. Il se déclinera en deux versions : la première contiendra le CD et le DVD avec deux clips pour le prix de 3990 yens et la seconde aura une plage bonus sur le CD, le tout pour 3260 yens.
Le même jour sortira leur nouveau DVD live : 3*C Storm TV~Suna Arashi Bousou~ 2006.8.29 SHIBUYA AX 100 min pour 6930 yens.

Par la suite ils seront en tournée à travers tout le Japon :

FC (fan club)「Ningyoukan」 Oneman Tour
15 octobre - HOLIDAY OSAKA
19 octobre - HOLIDAY NAGOYA
21 octobre - HOLIDAY SHINJUKU

Oneman Tour 2006 [V.I.D room]
29 novembre - Hakata Torakuyume Be-1
1er décembre - Okayama CRAZY MAMA 2nd ROOM
2 décembre - Matsuyama SALON KITTY
4 décembre - Osaka BIG CAT
5 décembre - Nagoya E.L.L
7 décembre - Niigata JUNK BOX
8 décembre - Sendai HOOK
10 décembre - Sapporo PENNY LANE24
12 décembre - Morioka club change WAVE
  (WOUUUUUHOU ! ya un concert le jour de mon anniv' !!!)

TOUR FINAL [V.I.D seat for "Last lovers"]
29 décembre - Shibuya Kokaido (Tokyo)

Tanja - 30.08.2006
source : Blog de Rame

Et... euh oO... ?_____?

La remise de diplôme d'Undercode

Le 14 février 2007 sera pour les groupes d'UNDERCODE production "la remise des diplômes". Vous me direz, c'est bizarre, il existe un Bac Pro ou une licence en visual kei ?
Non, en fait, Kisaki (bassiste de Phantasmagoria et patron d'UNDER CODE) cache derrière cette masquarade le départ de trois des principaux groupes du label ou tout du moins c'est ce qu'on peut croire. Il s'est expliqué sur son blog et il dit que Phantasmagoria, Vidoll et 12012 sont assez trop grands pour le label. Mais il dit aussi "A présent, concrétement, je ne peux annoncer ce que nous allons devenir et vous serez étonnés".

Pour fêter la fameuse remise des diplômes, les trois groupes vont se retrouver le 14 février 2007 au Shibuya Kokaido pour un concert nommé : fuka kizuna - Graduation&Departure. Un CD spécial sera en vente ce jour là : Fuka kizuna où on retrouvera les trois chanteurs pour une session spéciale. Pour finir, sera offert aux fans à l'entrée un DVD : Graduation&Departure.

Qu'en est-il du label ? Des autres groupes ? De Kisaki ? Nous n'en savons rien car rien n'est précisé. Mystère, mystère...

Tanja - 30.08.2006
source : Blog de kisaki

What's this ???? ?______? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


8 août :
Les chapitres 2 de Bloodification et 14 de Once Again sont en ligne, ma liste de chanson sur mon LJ est presque complète et je me dépêche à finir ~Gothiquaroïde~ !

7 août :
Savez-vous qui a eu le rôle de Bellatrix Lestrange dans le cinquième film de Harry Potter ? Nulle autre que Helena Bonham Carter !

4 août :
Prochainement, je déménage mes fics, j'en ai assez de les voir ici... ça fait messy, je trouve >< ...
rendez-vous sur

ゴチカロイド ~Gothiquaroïde~

prochainement !

Publicité
Commentaires
T
huh.... ?_? non non en fait... explique-moi pas ! X_X!!!!!!!!!!
S
ahh! oki lol messemblais aussi .... O_o beurk! ya un marocain qui vient juste de me dire ahlan X_x .. pis dans son avatar on dirait une version encore plus laide de mario pelchat X_x
T
oui oui c'est elle ^^ !!!
S
ah! X_x c pas la femme de tim burton elle Helena Bonham Carter HMM! X_X atta la je c plus U__U' *osti de tite-memoire*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité