Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
2 octobre 2006

Septembre 2006

27 septembre :
J'ai fini de transférer Do Shitte ? sur ~Gothiquaroïde~ et j'ai ajouté aussi les deux premiers chapitres de Je t'aime, moi non plus.  U_U; c'est vachement long et nul à faire >< ...

24 septembre :
J'ai fait un update d'une photo de TeroXBouffe sur la note du presque même nom... J'vous l'dit ! Tero est une maniacobouffe ! Hin Hin !

11 septembre :
J'ai des envies de meurtre u_u;... Dir en grey me font toujours cet effet, dernièrement... ¬¬
Me suis acheter un CD de Nightwish hier... Century Child... Me manque plus qu'Over the hills and far away...

1er septembre :
SUKI DESU ! J'AI MON CD DE VIDOLL ! *0* !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité