Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
20 avril 2007

Nyo ?

Depuis quelques temps, j'ai vraiment un pic de visites sur mon blog o_o.
J'ai passé d'une moyenne de visite d'environ 30 à une moyenne d'environ 50 tout d'un coup !
En fait, ça a commencé au début du mois avec mon Poisson d'Avril xD !!!
Sinon, ben... c'est cool d'avoir plus de lecteurs ^__^.  Au fait, faut pas se gêner pour commenter, même si c'est con, tant que ça a un rapport avec le message commenté xD !
(À moins que ce soit une annonce publique, ne !)

PS : Ce week-end, je me transmforfe en pink spider ^__^ !!!!!
PPS : Ç'aurait été plus significatif l'avoir fait le jour aprè le jour de mon anniv'....
PPPS : Quoi comment ça ? ! Ben parce que j'suis née un 12 décembre !
PPPPS : Au fait, Pink Spider, ça se rapporte à hide, pour ceux qui savaient pas.  Et hide est né un 13 décembre.... ^_^ Comme Amy Lee d'Evanescence ! ^_^
PPPPPS : (sans rapport avec les autre PS) J'suis trop en retard dans la traduction du blog de Kaya, merde o_o........ j'ai un message de question/réponse archi-long à traduire, ça fait 10 jours que ça traine.  Un autre message qui date du 14... et l'autre d'hier x_x......... j'vais essayer de faire ça se week-end u_u entre mes travaux de Textiles et d'Histoire du Costume, ma teinture en rose et ma non vie habituelle...
PPPPPPS : Spatu o_o ya une meuf qui ressemble à Pou à mon CÉGEP x_X...

Publicité
Commentaires
T
MOI AUSSI J'AI HÂTE DE VOIR *0* !!!!<br /> <br /> Shuro : LOL oui, ça m'arrive, des fois :P !
S
Moi aussiiiiiiiiii *O*<br /> A part ca, je vois que comme moi tu es une mordue des PS, PPS, PPPS etc XDD<br /> Bisousxsx
S
J'ai hate de voir ton Style pink spider *0*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité