Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
30 avril 2007

Archi long message qui date d'hier... ou ce matin en fait...

Tout d'abors, faut une petite mise en situation.

Hier j'ai décidé de titrer ma série de fics sur les vampires.... Sauf que je savais pas trop quel nom lui donné.... donc j'ai trouvé plus titres en regardant ma playlist sur Winamp et voilà ce qui donne le message de cette nuit ! Maintenant à vous de me dire lequel de ces titres colle le mieux à mes fics (et accessoirement de lire TOUT le message...)

  1. Fountain of Blood

  2. Vengeance for Blood

  3. Fruits of Chaos

  4. Chimame (Bulle ? de sang)

  5. Yami to Tsuki (Démon de la lune)

  6. Crawling from the Blood

  7. Baptism of Blood

  8. Beast of Blood

  9. Planet Hell

  10. Infection

  11. Angels of Night

  12. Blut

  13. Bringer of Blood

Voilà, l'est présentement 1h18 du matin le 30 avril 2007 XD ! et y a environ 45 minutes, j'ai enfin mis un point final à Back in Blood ! En fait, j'étais certaine qu'elle étais pour être plus longue que ça, mais en relisant ma... mes feuilles d'idées, je me suis rendue compte qu,en fait, mes idées pour la suite iront dasn la fic qui vient après, soit War of the Blood ^o^... En fait, j'viens de révéler un punch, là... parce que... m'enfin bon >< vous étiez pas censé savoir qu'il y aurait encore une suite à Lust for Blood... XP Mais bon... Passons !

À la base, je voulais commenter ma fic... ! Parce que jusqu'à maintenant... J'suis contente du résultat ^___^ (Au fait, Spat, tu m'as jamais vraiment dit pourquoi t'avais moins aimé Bloodyfication que Lust for Blood... *hum* où alors j'm'en souviens plus ^^'... c'est p't-être parce qu'à la fin, l'histoire est trop laissée en suspend... Attend de lire Back in Blood ! Quoi que... quand j'y repense la fic a pas plus de fin .......... u_u; ou alors tu vas dire que c'est enrageant comment ça finit xDDD !!!) pour en revenir à ce que je disais avant la parenthèse pour Spatu, je disais que j'étais contente du résultat ! je sais pas spécialement pourquoi... mais bon ! Avec Once Again, Black & White, Remains of Mind et Love Like Winter, mes (à date) 3 fics sur ma série des vampires sont mes préférées ! ^w^ ! *suki desu !* Et pis je tenais à dire un truc aussi à propos de mes titres : Très beaucoup inspirés des médias ! ben... films et musique en fait... :

  • Lust for Blood : à la base, c'est une chanson de Gackt ^^, sa meilleure, à mon avis !

  • Bloodyfication : Bon... ça, ça vient de ma tête... SUIVANT !!!

  • Back in blood : Remake de Back in Black d'ACDC !

  • War of the Blood : Remake de War of the World (le film, ne !)

ensuite, j'ai 2 autres titres pour 2 autres fics dans la même série en banque soit Proof of the Blood qui est une chanson d'exist trace et pis The Other Side in Blood qui en est une de Moi dix Mois... (et pis y a encore deux autres fics en banques à part ces deux-là... mais le titre est pas aussi concept xDDD y a Crimson et pis Moon Slave... et les fics des trois derniers titres vont être des side-stories... ^^'...)

Mais bon, le concept reste toujours le mot clé, soit : Blood ^o^

Sinon, je voulais aussi dire que si vous avez pas au moins eu la larme à l'oeil pour le chapitre 11 de BiB, ben vous méritez un prix o_o.......... Parce que moi, avant de l'écrire, je m'étais comme fait un film dans ma tête et pis T______T............. *chouine* m'enfin bon... moi, je dis BOUH ! au coeur solide et pas fleur bleue u_u;;;;;;; Et pis d'abord, moi, j'aime ça faire  pleurer les gens, ça me donne un sentiment de... réussite ? ouais je crois que c'est ça... Ça prouve que j,suis capable de fair epasser le message *0* et ensuite, ben... perso.............. J'aime pas les fics où tout est bien qui finit bien, j,vois pas où est l'intérêt de lire un truc où tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes... Même dans les fics-jokes où ya exemple euh... Les Dir en grey en calinours, ils se passe de quoi pour chanbouler leur monde en bubblegum... m'enfin bon xD j'aime bien les fics-nouilles dans le genre xD !... mais à petite dose... j'préfère ce qui est angst à fond ._. bref dépression à tout bout de champs, personne comprends personne et pis.... Moi... J'AIME LES DEATHFICS !!!!!! contrairement à bien des gens qui viennent chialer dans les reviews de mes fics pour me supplier d'écrire des fics moins tristes T^T....... Nan ! XP !  J'suis p't-être maso (en fait, non, pas peut-être ô_ô.... fufu ^^ !), mais bon, j'suis faite comme ça ! Pour moi, y a rien de mieux qu'une fic qui fait pleurer toutes les larmes de son corps *o* (même si ça vient pas de moi *rolleyes* hin hin 8D !)

Y a autre chose aussi... Les pairing bizarre... j'en ai pas eu commentaire, encore... mais je sais que plusieurs d'entre vous le pensent : DiexJui, KayaXJui, KayaXDie, Daisuke(celui qui est dans the studs, maintant)XJui et pis j'en passe, je vous l'accorde, c'est chelou *mumu*... (j'en ai encore un autre, mais c'est pas encore publié cette fic-là : JuiXHazuki(lynch.), j'crois que c'est le pire que j'ai fait jusqu'à maintenant xDD) mais.... BRISEZ PAS MES FANTASMES ! Non, mais en fait, j'suis pas si pire o_o... parce que j,ai déjà vu un JuiXGackt X________________________X et pis un BouXTsukasa x____x.......... ou encore ManaXKaoru, c'est weird aussi... Ah ! et ToshiyaXMana, aussi x_X... ou encore Uruha avec Shinya, mais c'est déjà moins X-trem ! LOL (C'est pas méchant, hein x_X... parce que j'en fait aussi des pairing chelou, ne :^) en plus, j'suis sûre que j,en oublie XD... On avait mis miyavi avec Die Spatu et moi dans une fic qu'on a pas fini... et Kanon avec Yumehito xD !.... Et pis j'ai mis un Ryuuji raide dingue de Kyo dans euh... o_o.... attendez... x_X AH ! Dooshitte ? ! voilà... et encore DieXAoi dans Away avec Aoi qui trompe Die pour Shinya... AHHAHA OUI !!! J'ai mis KISAKI avec Kaoru dans Once Again, aussi XDDD)

Sinon, quand j'y repense.... J'aime bien (faut pas dire beaucoup, hein ^^') le pairing DieXShinya... pourtant j'pense que j'en ai jamais écrit... *s'en va vérifier* Bon ya un KyoxShinya ici, DieXToshiya, KyoXToshiya, KyoXShinya qui l'avait laissé pour miyavi huhu... c'est vieux ça j'connaissais pas beaucoup de groupe ._., ManaXközi.. euh oups on est plus dans le bon régistre *est tombée sur Je t'aime, moi non plus* o_O.... c'est maintenant que j'me rend compte que ce truc est vraiment nul xD !!!!! y avait un GacktXKami aussi là-dedans (dont mon premier lemon à vie xD !!!!!! une grosse nullité, quoi u_u; mais faut un début à tout XDDDDDD !!!!) bon un KyoXKaoru ici... j'avais de bonnes idées pour cette fic-là, faudrait que je pense à la finri avec les 3 milles autres u_u;, un re-DieXToshiya (J'aime bien ces deux-là ensemble aussi... ! ^.^), (AHAHAHHAHAHAHAH *vient de retomber sur l'histoire de Glouglou le petit poulet XDDDDDD*), aaah bon j'me souvenais pas que j'avais mis Sakito avec Ni~ya dans dooshitte... en fait y avait plein de couple bizarre ou non dans c'te fic ._. (fic qui se tient meme pas, en plus X_X).....

wow o_o j'me souvenais plus de ca XDDD Spatu, tu te souviens de la fic qui en est en fait genre 4 ou 5 qui commence toute pas une visite chez le psychologue ??? XDDDD.... *nostalgie* c'est là-dedans que j'ai fait mon premier JukaXKaya *sniffouille* en fait j'crois que c'est carrément la première fois que j'mettais Kaya (et Juka aussi en fait) en scène... C'en est une autre qu'il faudrait que je finisse de taper....,euh O_o ça m'arrivait dans ce temps-là d'écrire bien x_X *fouille dans ses vieux manuscrit* bon continuons la recherche !

AHAHHAHAHAHAHAHHA XDDDD : "- Tu sais, Jui, dit Hide quand tout se fut délicieusement terminé dans l'extase, tu jouis pareil que dasn Heroin ou Waisetsu ningyou" XDDD ouais... Sanaka l'était méchant dans c'te fic u_u... m'enfin bon, piquer Hide comme ça à Jui, ça s'fait pas... En tout cas moi j'laurais pas fait... J'aurais plutôt fait le contraire XDDDDDD !!!!!!!(How surprising ! XDD)

bon... le texte narratif de mi-année de secondaire 5 xDDD RukiXAoi parce que je voulais pas réutiliser les diru parce que je les avait utilisés l'année d'avant pour le texte de fin d'année il me semble XDD... ou celui de mi-anné... Bref c'était un DieXToshiya et ce dernier mourrait dans un car crash.... Ma première vraie deathfic parce que Je t'aime moi non plus ca compte pas vu que Kami est pas vraiment un perso principal et pis en plus il est mort pour vrai... pas comme ça... mais bon u_u...

Euh LOL... un autre DieXToshiya.... mais ca compte pas ca... c'est une connerie trop géante... (T'sais... Les Gaijins Kidnappeuses............................................. ^______^;;;;;;;; genre LA connerie du siècle XDDDDDDD genre Kaoru était avec Hamasaki Ayumi et pis Ryutarou de Plastic Tree était avec Kyo x_X... muh....)

ah tien... une collab' inachevée avec Sab... ShinyaXToshiya, AAAAAHHH O_O LE TRUC YURI O___O *tourne les pages vite vite* O_O j'ai dont ben beaucoup de page d'idées x_X.......

euuuuh *tape avec sont pied par terre depuis tout à l'heure* ... ^^''' avec ça, j'suis bonne pour faire du bruitage dans Enzai XDDDD!!! (longue histoire pour ceux, mais j'imagine que c'est surtout celles qui comprennent pas XDD)

Finalement, c'Est vraiment vrai, j'ai jamais écrit de DieXShinya... ou alors oui mais dasn un truc tellement nul que je l'ai foutu dans la corbeille x_X *ça arrive rarement* Sauf qu'il y a plus de DieXToshiya que j'le pensais XD... au moins 4 sur je n'sais trop combien, mais c'est le pairing qui revient le plus souvent XDDDDD

Dites donc... quand j'suis lancée, c'est pour vrai o_o.............. c'est vraiment con en pluis ce que je dis XDDD.... mais bon... faudrait que je fasse des photo de mes cartable et duo-tang de fic xD... pour vous montrer de quoi ça a l'air ^o^ !*la pagaille*

Mais bon (comme vous pouvez le constater, les bonne habitudes ne changent pas : les Mais bon, et pis, ............., X_X, o_o, ._., ^.^, XDDDDD, x_X, sinon, ^^', ^__^, ^w^, ^o^, LOL, !!!!!, *[...]* et enfin sont toujours TRÈS de mise XD....... miracle qu j'aie pas encore mis de ^w^ ou de >w< XDD) faudrait que je coupe, là... premièrement parce qu'il est 2h42 du matin *a cours à 10h10*, deuxièment parce que...... MAIS QUI VA LIRE TOUT ÇA ?!?!?!?!? O_O.... Surtout que c'est pas un texte super intelligent ^^''''.... Mais bon (oui encore un mais bon !) j'm'endors pas... [Faut plus que tu boives du café et/ou du thé avant de te coucher xP, idem avec le chocolat !] AAAH ! Oni, j'commençait à me demander où t'étais passée ! [... Je dormais, MOI !] XP et pis d'abord, j'ai pas une grosse journée le lundi ! J'aurai qu'à dormir pendant l'après-midi ! [... ouais -_-;] donc je disais que je m'endormais pas et que j'avais envie de faire la discution ! XDD

L'autre jour.... euh O_O j'ai oublié ! J'suis partie dans la lune et ça m'a tout fait oublier >___< ! Merde !!! *cherche dans sa tête de linotte* (au fait, vous vous êtes jamais demandé c'était quoi une linotte ? xD................... comment ça y a que moi que ça fait marrer ? ^^'.... *sort*) *est revenue* BD <- "bonhomme à lunette cool" Mais je me souviens toujours pas de quoi je voulais parlé...

Sinon, ben... faudrait que je pense SÉRIEUSEMENT à graver mes MP3s.... tout d'un coup que ça tenterais au courant de manquer à nouveau -___________________________________-;;;;;;; Parce que LÀ ça serait VRAIMENT grave et LÀ ! je me mettreais VRAIMENT à pleurer >_____________< parce que de un : j,ai pas encore récupéré tout ce que j,ai perdu dans le dernier crash *sauvegarde le message* et de deux.... même si j'ai pas tout récupéré.... je dois avoir 1 fois et demi ce que j'avais avant le crash, quant à la quantité et non au contenu.... p't-être même plus... 1¾ p't-être... x_X... non... enfin... j'avais euh... euh... en fait j,ai vraiment presque le double O_O.... j'avais genre 1700 mp3 asiat' et maintenant j'en ai 2933 très justement o_o.......... dont 2908 sont jap' ^^.... [dis donc.... MATRIX PAWA !!!!!!!] oui.... u_u... j,suis vraiment une downloadeuse compulsive :S y en a que c'est le shopping, mais moi, c'est le download X_X...... j'ai pas tout écouté ce que j'ai X_X je sais meme pas tout ce que j'ai..... en frais de titre de chansons... sinon pour les groupes... j'réussis quand même à savoir à peu près qui j'ai de mémoire quand on me demande si j'ai de tel ou tel artiste...

Sauf que.... *cherche linotte dans le dictionnaire* ha bon... c'est un oiseau xD ! Dans ma tête j'avais l'impression que c'était une bestiolle genre un furet ou une belette XDDDD....

Ça c,est comme lama... ça s'écrit avec un ou deux "l" ? lama ou llama x_X est-ce que ça s'peut que ce soit en anglais avec deux "l" ? parce que j,ai déja vu ca avec 2 "l" x_X..... deux "l"... l... L... Eru, DeathNote.... HA ! *sort de nouveau*

*revient* ... *cherche encore ce quelle voulait dire avec son "L'autre jour* et zut, je retrouve vraiment plus u_u... Bon, alors j'crois que j'vais aller voir si j'peux pas continuer une fic déjà commencée avant de commencer War of the Blood.... parce que j,ai ENCORE cette fâcheuse habitude de commencer plein de fic l'une après l'autre x_X........ Exemple Trouble... je sais que j'vais la finir, sauf que.... j'l'ai commencée  genre en février 2006.................... ou quelque chose comme ^ca x_X... ou p'tete pas... enfin, me semble qu,elle était commencée quand j,ai commencé Black & White en Mai 2006... Et pis regardez Away, je l'ai terminée un an après l'avoir commencé.... plus, même X_X... Pour l'instant, j'ai IIDK de commencé, j'ai Et si...? (qui s'annonce à être de la taille de Once Again... peut-être plus, à ce train là.... et j'ai AUCUNE IDÉE de comment ça va se finir... SUGGESTIONS ?), j'ai Trouble... Snow White Queen... Gothikaroid... Et sur ces cinq-là, y en a 3 où Jui est ... heum... disons... a des problèmes psychiatrique xD.... aaah j'ai Loin des yeux, Loin du coeur aussi, en plus que dernièrement j'avais envie de commencer un JukaXKaya (TT_TT on voit pas assez de ces deux-là ensemble, pareil pour Jui avec Asagi... Ou encore Ryutarou avec Tomo, ne Chapelier ? XD) MAIS ! je vais me retenir *ca va être difficile, la tentation est forte T^T !*

Bon ça dévie encore... J'suis en train de terminer la répertoriation (est-ce que ce mot existe ?) de mon catable de manuscrit ^^'... à 3h27 du matin... ^^'

Voilà, I'm done ! J'viens de voir ça là [quoi ? qu'il est 4h moins 10 ?] Non, dans les fics commencée, ya ma fin alternative de Once Again,... Faudrait, d'ailleurs que je pense à poster la fin originale, si j'lai pas déja fait x_X.... Ben en fait, non... pas la fin originale, parce qu'à l'origine, la fin que je voulais, c'est la fin que je suis en train d'écrire présentement.... celle qui est sur FF.net, c'est parce que j'avais l'intention de poster sur un site qui ne prend pas les deathfics......... j'ai donc créé cette fin alternative-là, sauf que le site n'a plus de MAJ depuis belle lurette, donc voilà.... c'est resté en suspend jusqu'à dernièrement... ^^ ! d'ailleurs j'aime pas trop ma fin déjà écrite ><.... c'est trop... heureux quoi que ça "explique" comment dir en grey s'est formé... dans ma fin originale, si ça s'était produit pour vrai, il y aurait jamais eu de dir en grey ^^'' `>w<´ parce que deux d'entre eux meurent à la fin... u_u; too much despair ! hin hin ! >w< ! Ya un truc que j,vais regretter par contre u_u; ah finalement non ! j'avais en tête que ma fin alternative commençait au chapitre 16 et que j'aurais pas mon chapitre 17 où y a DEUX LEMONS POUR LE PRIX D'UN xDDDDD !!!!, mais finalement, le chapitre 17 est là dans ma fin alternative qui ne varie de la version sur ff.net qu'à partir du chapitre 18... Le début du chapitre est le même, mais le moyen qu'a Shinya de sortir de tôle est... disons... différent ! ^o^ ! ouais en fait c'est tout un revirement de situation o_o... mais bon, faut encore que je finisse d'écrire ce chapitre là ^^''..

Donc, au final, on peut dire que j'ai (au moins) 6 fics de commencées... je dois en avoir autant de suspendues... et certaines sont trop vieille pour que je les finisse... Elle sont bien commencée, mais trop avancée, et quand j,aime pas le pairing que j,ai fait, ben ça va pas bien pour finir... ou encore ce sont des fics que j'ai commencé sans synopsis, donc que j,ai aucune idée de comment ça va finir (dites pas comme Et si... ? parce que c'est pas vrai ! J'ai un synopsis (en fait c'était le truc sur mon blog... :^)... genre ca fait un bail XDD) sauf que... le vrai synopsis de ça, je l'ai perdu dans le crash de mon ordi, donc j'ai perdu la fin u_u... enfin... faudrait que je vérifie sur un de mes DVDs de sauvegarde que j,ai eu au temps des fêtes... Avec un peu de chance, le synopsis datait d'avant ce temps-là... De toute façon, ça a fait comme avec plein de mes autres fics : je dévie énormément du storyboard original o_o... et plus souvent qu,autrement la fic est 30 fois plus longue (Le meilleur exemple reste Once Again... à l'origine, elle devait faire 14 chapitre, je crois... au final, elle en fait 21 o_o...) mais c,est exactement ce que je suis en train de faire avec Et Si... ? déjà, en partant, j,ai changé le pairing original XDDD.... parce qu'à l'origine, Tatsuhi, c'était Tero XDDD (J'partais avec l'idée de faire une espèce de ficadeau à une copine ^^'... ça a foiré, hein... Mais elle en redemande quand même, hein Aël ? xD) mais comme il y avait pas une assez grande différence d'âge entre les deux et que le plus jeune j-rocker que je connaisse (l'âge) soit Tatsuhi et que je voulais mettre personne d'autre que Jui dans le rôle de la pute, ben voilà ^_^.... au bout du compte c'est pas SI mal, ne ? :o.... de toute façon, watchout pour Trouble quand ça sera fini... j'ai l'intention de faire -croire à- un TatsuhiXToshiya ce qui rendrait Die jealous ^w^ !!!

Et pis ça change aussi du synopsis original parce qu'à l'origine, il allait se passé quelque chose au réveillon de Noël, sauf que dans ma nouvelle version, ça sera pas à Noël parce que c'est BEAUCOUP trop loin dans le temps (en fait j'ai quelques difficulté à faire quelque chose qui se déroule sur une longue échelle de temps X_X... Exemple : pour que ce soit plus crédible, Black & White aurait du se dérouler sur au moins un an au lieu de même pas six mois, en fait... Déjà qu'au début ca se déroulait sur genre 3 mois o_o... j'ai changé quelque date et ça rend Jui encore plus fou, on dirait XDD) donc j,ai décidé que ce serait pendant un BBQ durant l'été. D'abord, c'est crédible, Tatsuhi habite un manoir, donc ses parents sont riches, beaucoup de riches organisent des BBQs (bon ok, c'est un stéréotype, mais quand même !) et pis voilà, quoi ! Et encore, à la fin du synopsis original, il se passait quelque chose qui rendait Kisaki VRAIMENT hors de lui, ce qui faisait qu'il finissait par tuer Tatsuhi et Jui............... Mais de 1, je sais plus ce que c'était, de 2, ça marche plus avec ce que j'ai d'écrit... u_u; vous savez quand les persos se mettent à faire n'importe quoi sans que vous ne puissiez rien y faire ? Ben c'est la même chose ici ! *sigh*

*Met son DVD de sauvegarde dans le lecteur* Voyons Voir... oooooooooh *-* me dites pas........ Bon j,ai le synopsis qu'il y a sur mon blog...  WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! >wwwwwwwwwwwwwwww< !!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON SYNOPSIS !!!!!! Allons y jeter un coup d'oeil ^_^ !!!!!!!

Ou là *lost*............ c,est comme o_o......... plus du tout la même histoire... et j'peux meme pas vous dire ne quoi sans révéler de punch u_u; LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'suis pas certaine que ça va finir comme ça, finallement XDDDDDD o_o non mais o_o pourquoi j'avais pensé à ça XDDDD c'est trop con XDDD *copie/colle la fin conne du synopsis*:

"Et voilà... on fait un p'tit happy ending et c'est finit ! ^_^  ou alors on continue un peu et pis bon... Jui & Tero restent ensemble pendant un moment sauf que Jui s'empêchait de "travailler" pour Tero... mais là... commencent à manquer de pognon ! Donc il retourne "travailler" tout en omettant de spécifier à Tero de quoi il s'agissait en espérant qu'il en fasse pas la déduction...bien sûr Tero finit par se rendre compte de l'arnaque et tente de ne pas y penser, mais... CA LE RONGE ! donc un moment donné, il finit par éclater (POW) et à tout balancer ce qu'il a sur le cœur à Jui qui lui s'en veut un peu, quand même.  Ce dernier le rassurera, ou du moine tentera de le rassurer, en disant qu'il ne s'agit que d'un job comme un autre, le plus ancien du monde, qui plus est et gnagnagna il sait que c'est pas vraiment "correct" comme job, mais qu'il peut pas vraiment trouver mieux, Tero est dans le genre : "Mais si, tu peux !" et l'autre qui réplique en disant non à cause de ses antécédents *gnia* genre que Jui c'est un ex-moine échappé d'la prison XD non, non j'plaisante... mais euh... bon, ce Jui-là est une couverture, une fausse identité parce que le gouvernement lui court après parce qu'il est, en fait, un espion qui travail pour les yakuzas XD !!! *MWAHAHAHHA!!!!* après ben... Jui réalise qu'il était pas censé dire ça à Tero, à personne d'ailleurs, surtout pas chez lui parce que les yakuzas avaient mis son appartement sous écoute ! Donc, maintenant, le gouvernement ET les yakuzas courent après Jui, les premiers pour l'arrêter, les deuxièmes pour éliminer un traître et celui pour lequel il les a trahit... Donc ces deux-là fuient mais finissent par se faire coincer dans la cache d'armes des yakuzas, hin hin... Et on se rend compte que le chef des Yakuzas de ce secteur est.... KISAKI !!!!!! XDDDDDD hin hin hin!!!!! ^0^ et pis aussi qui prenait Jui comme pute accessoire :^).... et pis bon ya une phase de questionnement et finalement, Jui, par le peu d'honneur qui lui reste, refusera de se faire tuer par son patron (hin hin KISAKI le Yakuza Pimp ! XDDD qui aurait cru !) alors prendra un katana qui traînait par-là (ouais bon... on est dans une cache d'armes, quand même, hein ! Alors c'est pas juste parce que c'est dans une fic que ca arrive !) et pis fera un HARA-KIRI ! boumboumbaaaah !!! et pis là, la scène typique, Tero qui fait : " NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! " et pis qui va pour se jeter sur KISAKI le Yakuza Pimp sauf qu'avant qu'il arrive à lui, ben y tire dessus, ainsi donc Tero meure aussi et ce sont les méchants qui gagne et moi j'aurai ENCORE écrit une Deathfic !!!!! (^^'''' j'ai un gros trip de tuer tout le monde, surtout Jui, je crois, ces derniers temps x_X)"

En plus, vous avez un apperçu du genre de synopsis que j'me fait et des commentaire cons que j'y incorpore... XDDD vous devriez voir ceux pour Bloodyfication XDDD en fait, j'peux vous le mettre ici... D'abord, la fic est pas pareille, en plus probablement que si vous lisez mon blog, vous lisez mes fics aussi... donc ! :

"Bloodyfication

Quelqu'un à qui on assigne l'appellation de malade mental qui peut lire dans l'esprit des gens (pas le personnage principal).  L'a été interné par sa famille en se faisant croire qu'il délirait, qu'il inventait tout ce qu'il disait parce qu'il savait que sa sœur avait commis un meurtre, mais avec ses allures de bonne petite fille, rien ne porte à croire qu'elle est assoiffée de sang (au sens propre du terme ^^', donc vampyre.  Oui, oui, tout à fait ! c'est elle qui aurait dû être internée).  Donc voilà, on interne la mauvaise personne parce qu'on croit qu'il hallucine la secte (de vampyre) de sa sœur.  Ça, c'est l'histoire que le patient a raconté à tout le monde y compris une autre personne qui, elle, c'est sa mère schizophrène qui est internée.  C'est autre personne, c'est elle le personnage principal.  Une personne normale, quoi... Sauf qu'elle a retrouvé un corps saigné à blanc dans la ruelle qu'elle prend pour retourner à son appartement après ses cours à l'université.  Toutefois, aucune trace de sang nulle part aux alentours et aucune trace dans la neige de début décembre laissant croire qu'on avait traîner le corps dans la ruelle après l'avoir assassiné.  Cependant il y avait des traces de pas, de deux personnes... la victime et l'assaillant.  Avant ça, au fil du temps, à force de se sentir observée par l'autre qui lit les pensées, elle est aller le voir et ils ont fini par se lier d'amitié, laissant le personnage principal se demander pourquoi l'autre est à l'asile.  Elle finira donc par lui raconté qu'elle a trouvée un corps dans la ruelle et l'interné lui dira, blême, qu'un clan de vampire comme celui des Douze (haha quelqu'un voit-il un lien ?) frappait la ville. 

Un soir, elle manque de se faire, elle aussi vider de son sang et, hystérique, elle se rendra directement à l'asile où elle demanda expressément à voir l'autre interné.  On lui refusera d'abord, mais voyant l'état de l'arrivant et se rappelant que l'interné n'était pas du genre a se sauver ou a agresser les gens, la dame de la réception accepta que l'hystérique rencontre l'interné, mais à condition que cela reste secret.  Donc l'hystérique raconte ce qui lui est arrivé à l'interné.  Mais voyant sa panique et tout ses états d'âme (car rappelons-le, il lit les pensées...), il tentera, avec grand succès, de le calmer (c'est là que ça vire yaoi, tiens ^_^'''''').  Il lui dira comment se protéger avec tous les trucs qu'on connaît contre les vampires, gnagna pwipwi... Et le personnage principal réplique qu'il lui avait dit qu'il ne s'agissait pas de vrai vampire.  L'interné explique alors qu'il y a deux classes de vampires.  Les vampires, les vrais comme ceux du clan des Douzes, et les vampyres, écrit avec un "y", qui sont une espèce de secte idolâtrant le clan des Douzes (dont sa sœur fera partie), mais que ceux-ci ne vident pas leur victime de leur sang et travaille beaucoup moins proprement.  Quand le personnage principal lui demande comment il sait tout ça, il essaiera d'éviter d'y répondre et détourne la tête, mais l'autre devient insistant et il finit par raconter son histoire (donc un long flash-back qui raconte comment il est devenu un vampire, un vrai et ce qui a fait qu'il peut désormais lire dans les pensées des gens, c'est-à-dire les séquelles de quand un vampire se transformant en Extremis Vampirum l'avait attaqué (oui, oui, l'interné, c'est Jui XDD!!!!!) et que vu que ce n'était pas encore un E.V. au complet, aucune transformation physique n'a eut lieu, mais mentalement, il avait changer... un peu plus violent aussi... mais le plus surprenant pour lui avait été sa capacité à lire dans les esprits des gens...)  Donc maintenant, un humain connaissait l'existence des Douze et de toute leur histoire, ce qui ne devait pas arrivé en aucun cas, selon le code de vie du clan.  Jui s'en voulait à mort (encore), l'autre insiste pour savoir s'il sortait pour se nourrir (oui les autres viennent le chercher le soir de chasse, ils ont une entente avec Közi qui est un homme très influent dans la ville...*gnia*) et si c'était lui qui avait tué l'autre dans la rue (non, il y a plusieurs clan de vampire, normalement un par ville.  Cependant, lorsque leur identité a été révélée au grand jour, un clan se doit de changer de ville, même si ce n'est que par une personne que tout est connu.  Et personne du clan est assez fou pour faire une chose pareille, c'est donc un clan qui déménage qui a frappé.)  Alors l'autre commence à capoter (Jui va devoir partir ! Je vais faire quoi sans lui ! gnagnagna) et Jui qui lit dans les pensées : "Je n'aurai pas à partir si je fais ceci..." then, attaque ! et l'histoire s'arrête comme l'autre tombe dans les pommes ! Dernière phrase : Et Tara retomba durement sur le sol, les yeux clos, sans respiration apparente, mais encore loin d'être mort. (ouais parce que le perso principal ce sera Tara ex-PANIC*ch ! XD)

(finalement, Tara revient avec Miku quand même, mais c'est pas super officiel par contre oO ... et pis badaoum [Quoi, ça... ARK ! POURQUOI J'ÉCRIS EN FUSCHIA ?!?!?!?!?!... Quoi, ça explose ? disais-je] nan Oni ! franchement t'es dans ma tête ! tu devrais savoir que Tara va le tromper...... enfin tromper... c'est un bien grand mot quand on sait que Miku et lui sont pas full vraiment ensemble... parce que eux, c'est plus comme... hum... une baise par-ci, une baise par-là, un petit (je pense que) je t'aime ici et là et c'est tout... Donc Tara trompe Miku pour... [ JUIIIIIIIIII] OUIIIIIIIIIIII !!!! Sauf que Tara se sent obligé d'en parler à Miku [Quel baka, quand même !] XD oui, je sais ! Et pis Miku le prend mal [Tien, ça m'étonne... Espèce de JEALOUS !] "J'croyais que c'était plus solide que ça, nous deux" "ça a jamais été vraiment officiel" gnagnagna... et la Tara fini par dire "J'VEUX QU'TU MOURRES !" [XDDD ahahah WILFRED #2 MES AMIS !] et pis la... Miku s'en va.......... le soir même, Tara retourne voir Jui [En pleurant ?] Oui, c'est toujours plus triste, hein... Tara qui se retrouve déchiré en deux mecs [Toi ton choix serait pas difficile, hein ?] XD... of course not ! Donc je disais : Entre deux mecs, dont un qui veut plus rien savoir... ça finit que Tara passe la nuit à l'asile avec Jui [Et les gardiens se posent pas de questions ?] C'est toi qui devrais arrêter d'en poser ! On est dans une FIC... TOUT EST POSSIBLE ! Donc Tara -> Dodo..... Jui reste éveillé toute la nuit, on vient lui porter de la bouffe [BLOOOOOOOOOOOOOOD *MEUNOUM*] ^^; hai, hai... Parce que c'est le soir de chasse... Et pis veille en quelque sorte sur Tara.  Sauf que quand il va revenir chez lui en passant par la ruelle.... TOTOOOOM !!! [HAAAAAAAAA !] Y a genre Miku out of service... dead... mouru... décédé ! *GNIA* encore les deux même trous dans son cou *HOHO*  y appelle l'ambulance, même s'il sait qu'il est mort... et pis c'est ça la... y apprend qui a été vidé de son sang blahblahblah, il va rapporter tout ça à Jui qui là lui raconte son histoire ! [Est-ce qu'on va savoir comment y est devenu vampire ?????????? *-*] ... hum... Interesting... je dois avouer... oui... Oui c'est une vachement bonne idée oui ! ... Quoi que j'ai un peu l'impression de copier Anne Rice >< [Mais t'écris pas au "je", t'aimes pas ça...] M'ouais, y a ça... ^^'.... Donc Jui raconte son histoire pis on se rend compte que finalement y a genre 30 000 ans XDDD [C'est pas un peu trop, ça ?] Oui... disons plutôt  genre 325 ans... parce que je suppose que dans la vraie vie y a dans les alentours de 25 ans... on fait 300 de plus [Pourquoi 300 ?] Parce que 30 000 c'est trop pis que 555 c'est moche... donc qui a cet âge-là, pis que quand y devenait comme... trop vieux à un endroit pour avoir l'air jeune, y change d'identité et d'apparence ^^ [... Harry Potter ? !] -___- Naaaan !!! Moi mon nom c'est Alexandra "Trucydae 'Pogo, Dudu, Diette, Crapaud, Grosse Gothique, Trucy, Sugoi Koi' Theadviling" Manseau ! [Ça fait long comme nom...] Encore une chance que j'aie pas dit mes deuxièmes noms et pis le Marie qui va devant aussi... donc voilà gnagnapwi l'histoire de Jui lalalilala ! [Onomatopées de merde !] XP va te faire foutre Oni ! [Toi de même, honii] XP Et pis la ben... voir la fin de mon synopsis de Bloodyfication ^___^ (ze flash-back prend fin à l'arrivé de Hyde, le p'tit dernier, dans le clan ! ^0^)!!!!!! hin hin ! [Mais quelle fin tragique !*HON*] ^___^ That's my happy end... ! ^____^ And I love kill my caracters... and I love psychiatric stuffs >XDDD !!!! Poor them, ne ! [ Pourquoi, them ? Ya juste Jui que t'as interné...] Ben nan ! Y a Kyo aussi ! XD te souviens pas de Once Again ? [ Ah... Si... si... L'y est pas resté longtemps, le pauvre...] XDDD Sinon, oui... Y a que Jui que j'ai VRAIMENT interné... enfin... en fiction u_u;... sinon c'est dans MA chambre que j'l'aurais interné, t'inquiète ^___^ Pis j'lui parlerais en anglais, pis y me répondrait full pas sûr de c'qui dit en engrish *o* Oh so cute ! Pis moi j'comprendrai pas trop full c'qui va avoir dit, mais c'est pas grave, j'aurais l'air conne pareil ! Pis après tout ça, ben j'y dirais... AISHITERU XD nan... quand même... faut pas trop m'en demander... u_u;.... gnu... [Qu'est-ce que t'as avec les gnou, toi, coudon !] ... >< j'le disais en onomatopée en français ! Pas comme gnou en anglais, nouille ! [Qu'est-ce tu veux, j'suis dans ta tête ^____^] That's why t'es nouille ! ^0^)"

Maintenant, vous savez qu'à l'origine, Bloodyfication était pas censée être la suite de Lust for blood et que je rajoutais des truc dedans au fur et à mesure que j'écrivais xDD.... Et qu'il y a plein d'onomatopé of nonsense implantés un peu partout XDDD J'adore les onomatopés ! [Elle AIME les onomatopés ! Ça oui !]

Oh wow ! En plus y a plein de synopsis que j'viens de retrouver *o* moi qui croyais les avoir perdu à jamais >w< !*nyappy !*

HAHAHAHAHAH GENRE ÇA :

"-    Elle est géniale ! Être hétéro, c'est avec des filles comme elle que je sortirais.

-     Ben devient bi !

-     Oh non ! Ça jamais ! les femmes font de bien bonnes copines, mais les hommes font de bien meilleurs amants !"

Ah putain que je m'aime des fois XDDDD [Et pis elle l'a dit à voix haute, ça... sauf qu'elle a pas dit putain, elle a dit ostie !] XDDD y a ça aussi XDD :

"Un tueur à gage euuuuh gnagnagna disons qui sa propre façon de tuer !!!!!!! (I) oh lala l'idée brillante ! Il séduit toutes ses victimes (YUM) avant de mieux les tuer de façon sordide *MWAHAHHAH* sauf que... hinhin bien sûr soit y tombe en amour avec une de ses victimes ou un de ses victimes se trouve à être son p'tit copain, ça reste à voir... en fait on verra comment les persos décident d'agir (LOST) ... XD j'ai ben hâte de voir ça.... ça va ben dérapper à tout bout de champs va y avoir du citron partout, vous en croirez pas vos yeux mesdames et messieurs ! En tk anyway, ça finit qui le tue quand même ! fufu ! après j'verrai si j'le suicide où pas ... (pourquoi j'ai l'impression  que j'vais encore tuer Jui ? XDD)"

[ah lala.... moi aussi j'ai cet impression...] XDDDD

Tien, en même temps, j'vais voir si j'peux récupérer des fic que j'avais perdu :o....[BWAHAHHAA elle vient d'appuyer sur ENTER comme si elle était sur MSN XDDDDD] XPP !!!

Oh wow *0* y,en a tout plein >wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww< SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIII DESSSSSSSSSSSSSSSU !!!!!!

LOL SPATU ! Tu te souviens de : THE SOAP ??? XDDDDD hin hin ! ou encore.... School of J-Rock ! XDDDDD Trop malade, Kaya qui a genre ma personnalité la dedans pis miyavi qui a la tienne XDDDDD et pis on voit euh... j'pense que c'est Sab qui avait fait porter le string à Die XDDDDDD HAHAHAHA AH OUI et pîs Gackt est prof de Bio XDDDDD *PTDR !!!!!!!!!!!!* en plus ya un "match" de Die avec Hitsugi au début X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!! HAHAHA LE PRINCIPAL C'EST MANA !! XDDD *s'en souvenait plus* en plus HAHAHAH oh putain XDDD trop con !!!!!!!! Kyo et Yukke, les surveillants X'DDDDDDDD *ROTFL* !!!! En fait c'était Bubulle qui avait fait porter le string à Die XDDDDD Et Ryutarou qui veut prêter un pantalon à Die XDDDD aaaaaaah putain faut que j'arrête le message sinon ça finira plus XDDDD....

Allez... JA NE !

PS: AHHHH ! Putain ! Trop que Kaya a la meme personnalité que moi au secondaire dasn la..."fic" XDDDDDDDDD et miyavi à Spatu! XDDDDDDDDDDDD ah lala... en plus y a une dialogue des deux... c'était trop typique de notre secondaire 4 XDDD !!!

PPS : Ça m'a tout l'air que j,ai passé une nuit blanche... l'est 5h32... Et je vais jouer aux Sims... Mais avant j'vais vérifier combien il me reste en monnaie pour voir si j'peux pas aller au distributeur....

Publicité
Commentaires
T
LOOOL peut-être XDDD<br /> <br /> LOL non ben c'est pas si pire que ça.... vu que la plupart des fic qui sont commencées ont pas du tout le meme sujet, ou alors ce sont pas du tout les même protagonistes XDD... fait que j,me retrouve pas si mal... quoi que c'est déjà arrivé que j'me trompe de fic ._. ... ><... mais c'est plutot rare<br /> <br /> LOOOOOOL YEAH ! j'tappuie de tout coeur XDDDD !!! j'peux meme t'aidé si tu tiens vraiment au projet XDD ! au pire on a qu'a partir un blog XDDDD LOOOOOOOOOL
P
HAHAHA j'avoue qui gagne en sexyness avec le temps =O Aurait-il lu les commentaires à son sujet sur l'internetz?! XD Oooops!<br /> <br /> J'avoue que ça t'en fait pas mal de fics jusqu'à maintenant! O_O Je sais pas comment tu fais pour pas te perdre genre t'écrit une fic pis là tu te met à croire que t'écrit une autre pis 10 pages plus tard :"OH FUCK j'même pas dans la bonne fic ¬_¬'" LOL (serait trop mon genre... ^^')<br /> <br /> NAH mais en plus je pensait à ça en relisant ta note... LES DEATHFICS C'EST TROP COOl! Fuck les happy end XD Hollywood est là pour ça moi je dit!<br /> Savoir comment gérer un site de FanFics, je créerait un site DeathFics PSHHHHHH XD
T
LOOOOOL<br /> Le pire c'est que j'avais déjà eu une idée pour un truc averc la mafia XDDDD ou les yakuzas dans ce cas-ci xDDD.... faudrait que j,élabore XDD mais ! pas maintenant *a trop de fics de déjà commencées*<br /> O________O beuuuuuuuuuh Teruki avec Mana o_o........ huhu avec Gackt ? ! XDDDDDD berk ! non mais ! quelles idées folles ! XDDD (ouin pis en plus, Teruki gagne en sexyness avec le temps on dirait xDD)
P
Je suis encore étonné que t'as pas eu de nerfs tordus après avoir taponner tout ça XD<br /> <br /> (repart du début)<br /> Tout en lisant tes titres moi j'ai eu un gros flash absurde avec War Of Blood... XD ça m'a fait penser à un livre qui s'appellait la mafia du sang pis pis pis j'ai trouvé ça tellement convénient pour tes fics que j'me suis dit qu'il fallait trop que je t'en parle LOL parce que tu pourrais faire une histoire folle avec kekchose qui ressemble aux Yakuza mais en familles vampires ennemies *shake les sourcils* pis là libre à toi d'inventer une intrigue totalement folle XD<br /> <br /> IHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le pairing le plus affreux mais le plus drôle que je pourrais inventer c'est... TerukixMana/TerukixGact HAHAHAHHAHAHA (rie comme une mongole psychopathe)<br /> L'Art de détruire ce qu'on aime pas.. quoique j'aime pas pire Teruki comparé aux autres!<br /> <br /> Pis là j'me souviens pu pantoute ce que j'avais d'autres à dire! T__T à part que duo-tang est un mot diabolique.
T
Lol ! n'est-ce pas ? xDDD<br /> <br /> En fait, la plupart des fics dont je parle ici, ce sont les miennes... ou celle que j'ai coécrite avec des copines :o ^^<br /> N'empêche que... oui en surfant sur le net on trouve pas mal de bon site, en dehors de ff.net qui se pourri assez rapidement de plus ou moins bons auteurs qui écrivent que sur Tokio Hotel >___<........................... *en a marre de Tokio Hotel*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité