Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
30 avril 2007

TESTEUH !!!!

Piqué chez P O I S O N E D *

Gâté
[  ] Vous allez au salon de bronzage.
[x] Vous possédez un cellulaire.
[  ] Vous possédez  quelque chose provenant de Coach.
[  ] Vous possédez  quelque chose provenant de Chanel.
[  ] Vous possédez quelque chose de Juicy Couture.
[  ] Vous possédez quelques chose de Luis Vuitton.
[x] Vous aimez aller magasiner.
[x] Vous possédez un lecteur MP3/iPod.
[  ] Vous adorez Starbucks.
[  ] On vous a déjà apellé un enfant gâté.
[x] Vous avez une tonne de souliers.
[  ] Vous détestez acheter des choses en rabais/liquidation
[  ] Vous avez plus qu'une maison.
Total: 4

Gothique
[x] Le noir est une de vos couleurs préférées.
[x] Vous avez songé à la mort.
[x] Vous portez des chaînes.
[x]Vous aimez le Heavey Metal.
[  ] Vous avez déjà magasiner chez Hot Topic. (non, mais presque...)
[x] Vous avez déjà porter du rouge à lèvre noir.
[x] Vos cheveux sont/étaient teindus en noir.
[x] Vous n'aimez pas les preps. (Parfaitement d'accord, Shin >_<)
[x] Vous êtes athé/sataniste. (athée, pas sataniste o_o....)
[x] Vous avez/voulez des piercings.
Total: 9

Punk
[  ] Vous savez faire du skateboard.
[x] Vous portez des vêtements carreauté. (*-* vive le plaid !!!!!)
[x] Vous aimez les Converses.
[  ] Vous détestez MTV. (à moins que MTVjapan compte pas ._.)
[x] Vous avez/aviez/voulez des cheveux bleu, rose, rouge, mauve ou vert. (j'ai eu rouge et mauve... je voulais rose, mais ç'a a fini fuchsia déteint x_X....).
[  ] Vous aimez/adorez les skater boy/skater girl.
[  ] Vous n'aimez pas le rose. (D'accord avec toi Shin ! Pouvoir au rose XDD)
[  ] Vous haissez les preps.
[x] You portez/portiez des souliers de skate.
Total: 4

Geek
[x] Vous aimez les ordinateurs.
[x] Vous aimez Star Wars. (Juste le 4, le 5 et le 6 T^T)
[x] Vous portez/portiez des lunettes ou des verres de contacts.
[  ] Vous êtes une bolle. (ben..... oui mais...... jsute si je me donne la peine.... fait que... ca compte pas...)
[x] Vous aimez/adorez lire.
[  ] Vous êtes/étiez dans un groupe.
[  ] Vous vous contrefichez de ce que vous avez l'air. (Je dirais juste que j'ai pas le même sens de l'esthétique que le commun des mortels xD !)
[  ] Vous avez un couvre-feu.
[  ] Vous faites toujours vos devoirs.
[  ] Vous ne manquez jamais l'école à moins d'être malade.
Total: 4

Emo
[x] Vous êtes parfois déprimé.
[x] Vous avez des lunettes à monture noire. (euh.... rapport ?)
[  ] Vous aimez le groupe Thursday.
[  ] Vous pleurer facilement.
[x] Vous aimez la musique emo. (bah... c'est de la musique comme d'autre, non ?)
[  ] Vous détestez être apellé "emo". (ça m,est arrivé une fois o_o j'me suis sentie tout chose parce que j,suis trop pas emo XDDD)
[  ] Vous gardez un journal intime.
[x] Vous avez écrits des poèmes tristes.
[  ] Vous avez eu un design triste pour votre MySpace.
[x] Vous trouvez que les emo kids sont sex. (fufufufufufuufufu ! ^-^
Total: 5

Ghetto/Gangsta
[  ] Vous aimez le rap.
[  ] Vous êtes dans un gang.
[  ] Vous avez des élastiques dans vos pantalons.
[x] Vous jurez souvent. (huhu u_u)
[  ] Vous avez fait un défi de freestyle. (HAHA XDDDDD)
[  ] Vous avez porter des Converse avec la palette pliée vers l'extérieur. (O_O.... j,savais que sa se portait durant les 80's, 90's.... mais maintenant ? O_O)
Total: 1

Hardcore
[x] Vous aimez la musique criarde.
[x] Vous aimez les Ninja Turtles! (YEAAAAH !!!)
[  ] Vous ne marchez jamais nulle part. (hein ?)
[  ] Vous portez des soulier slip-on.
[x] Vous aimez Norma Jean.  (J'suis meme plus sûre de savoir ce que c'est, mais je sais que j'en ai dans ma playlist... et je le flush pas, ça doit pas être mauvais xD !)
[x] Vous portez des T-shirts de vos groupes préférés. (huhu.... si seulement j'en avais un de Vidoll xDDD)
[x] Les gens vous ont apellé freak et l'ont pensé sincèrement.
[  ] Vous aimez danser "hardcore".
[x] Vos cheveux ont été teindus plus d'une couleur.
[x] Vous portez des jeans bleu.
Total: 7

Prep
[  ] Vous aimez The OC.
[x] Vous voulez/avez un petit chien. (>w< ........ >.< j'm'ennuie de ma Naito T-T)
[  ] Vos habits habituels consistes de couleurs vives.
[x] Vous aimez acheter des souliers. (roooh oui >w< !!!!!)
[  ] Vous magasiner chez AW, HOLLISTER, A&F, etc.
[x] Vous aimez/adorez magasiner.
[x] Vous aimez les jeans.
[  ] Vous aimez Paris Hilton. (yeeeewwwwwww!)
[x] Faire vos ongles est une chose amusante à faire. (huhu u_u;....... oui !)
[x] Vous portez de grosses lunettes de soleil.
Total: 6

Athlètique
[  ] Vous regardez le SuperBowl.
[  ] Vous possédez des souliers à crampons ou tout autre souliers reliés aux sports.
[  ] Vous collectionnez les jerseys.
[  ] Vous avez/aviez une étagère spéciale pour vos trophées et autres prix.
[  ] Vous avez des posters ou des plaques d'athlètes célèbres.
[  ] Votre garage/atelier consiste d'équipements de sports.
[  ] Vous êtes/étiez dans une équipe de sports.
[  ] Vous allez/alliez dans un camps d'été de sports.
[  ] Vous avez un nombre spécifique pour vos jerseys préférés.
Total: 0

Zombie
[x] Est-ce que vous êtes un mort-vivant?
[  ] Mangez-vous de la cervelle? (non, parce qu'il parait que quand on en mange, on prend les capacité des autres.... mais les autres sont stupides T^T
[x] Est-ce que votre peau se décompose?
[  ] Vos vêtements sont-tils contamment troués et sales? (Nan ! moi suis toute propre XDD)
[  ] Sentez-vous la décomposition? (T^T j'ai dit que j'étais toute propre... même si ma peau se décompose... en fait, c'est juste la peau sèche, mais c'est pareil ! Ne ?)
[x] Aimez-vous faire peur aux gens? (*______*)
[x] Aimez-vous passer du temps dans les cimetières?
[  ] Faire sauter votre tête est le seul moyen de vous tuez? (je sais pas.... j'ai pas encore essayé les autres...)
[x] Errez-vous dans les rues avec vos bras tendus devant vous? (^_^ ça m'arrive, oui, comme de marcher avec un semblant de pied tordu xD !)
[  ] Est-ce que vos os sont visibles en quelque part? (hey né ! pas de fracture ouverte !)
Total: 5

LOL avoue que t'as créé toi-même la dernière partie, Shin XDDDDD

Results :

9 - Gothique
7 - Hardcore
6 - Prep
5 - Emo
5 - Zombie
4 - Gâtée
4 - Geek
4 - Punk
1 - Ghettho/Gangsta
0 - Athlétique

Publicité
Commentaires
T
... J'ai fait ce teste avant de décider que le Kayaisme était une religion...<br /> LOL<br /> Jui c'est le chanteur de Vidoll
Y
[x] Vous êtes athé/sataniste. (athée, pas sataniste o_o....)<br /> <br /> Renierais-tu Kaya et Jui, par hasard? =o honte à toi. (Au fait, qui est Jui? XDD)
T
loool :P !!! xD on aime ben ça nous autres, les questionnaire dans le genre XD.... en fait on est tellement no-life qu'on fait que ça ! (j'plaisante, hein xD)
S
*mode rien à faire...*<br /> Et encore un questio que je vais faire, pour mon plaisir (oui, parfaitement^^) XD<br /> ...<br /> Nos trois blogs vont devenir les sanctuaires des questionnaires débiles et profondément inutiles lol.<br /> Kissous
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité