J'ai plus de sucre >_>... Fuck... Ben j'vais boire mon café extra-fort sans sucre ni lait, apparemment >_<............................ De toute façon, j'aime pas le lait >___>

Encore une nuit blanche... Mais cette fois, c'est pas parce que j'le voulais bien ou que j'avais bu en café avec d'aller au lit >______<;;;;;;;;;;;;;; Ca devient une base régulière on dirait... c'est pas une bonne chose o_o.... J'ai encore des examens à passer >__< (Même si c'est pour couler la matière de toute façon...)

J'me suis maquillée... J'ai l'air d'une secrétaire cochonne -__-; En plus c'est nul comme j'suis habiller o_o;;; T-shirt blanc "I LOVE YOSHI" (que j'ai retrouvé avec une de mes camisoles noire en dessous de mon lit parmi les moutons et les cheveux -____________-;) + Jeans bleu... Même pas de soutif', c'est chic o_O...

Et pis j'ai mal à ma hanche du côté droit =_=;;;

Mais ça va bien ! ¬.¬ Je dirais même plus, ça va super ! #_#

...

*soupire*

....

Ah lala... ú_ù.....

D'la merdeuh ! J'veux mon Emilie Autumn T^T !!!

Et faut que j're rip presque tout de que j'ai ripé hier pendant l'après-midi et une partie de la soirée... Parce que le son est pas assez fort... ¬¬ fait chier !

Et tout ça c'est rien, il me semble, mais ça me fiche une envie particulièrement désagréable de me mettre à chialer.  Mais faut pas ô__ô, ça va faire couler le peu d'eye liner noir que j'ai... *re-sigh*

Putain ç_ç ! Et ça a même pas le malheur de m'donner de l'inspiration pour écrire un truc aaaaaaaaaaaaaarchi dépressionnaire... J'sens que si j'écris, ça sera que d'la merde ¬¬.......

RAAAAAH MAIS ZUT, HEIN ! >_____________________________________< !!!!!!!!

Tout compte fait, j'ai rien à dire.  Même écrire une note à l'avance ça donne qu'un gros tas de rien du tout ;_; BOUUUUUUUUUUH ! Et même pas de PS -o-;

Sayonara... ¤¬-¬

PS : En fait si... Ya un ps ¬¬ : VOS GUEULES ANCAFE ! >______< veux pas vous entendre >___> cali≠gari non plus hein x_x....... surtout pas un truc joyeux comme weekend -_-;;;;

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit de 5h56 :

Y a une envie de me couper qui me tenaille de plus en plus, depuis une ou deux semaines...

J'ai pas envie de mourir, j'ai juste rien à faire =__=; *se recouche sur son lit en fixant les photos qui sont même plus capable de lui remonter le moral sur son plafond*

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit de 6h13 :

.... Sur mon plafond et sur mes murs, y a que Kaya et ASAGI qui portent leur frange du côté droit, comme moi... Sauf que moi, j'la porte de ce côté-là pour pas cacher mes piercings...... (J'vous l'avais dit que j'avais rien à faire... =x=)

Fait un groooooooooos soleil dehors... Mais l'est que 6h et quart putain...... -_____________________-; *part se planquer*

*Revient* J'crois qu'il va falloir que j'achète le DVD de Moulin Rouge et faire comme Spatu *soupire*

Pour l'instant je me contente de la musique... El tango de Roxanne me donne super envie de faire un ballet dessus.... en pleurant, même... Parce que le bout où McGregor chante est trop..... UNYA ç0ç !!!! "His eyes rope on your face, his hand rope on your hand, his lips caress your skin... It's more than I can stand... Why does my heart cry feelings I can't fight... Love its *mot incomprenable* just not deceive me and please, believe me when I say I love you................ Why doe my heart cry feelings I can't fight " *recommence la song*

Enfin, bref... c'est le retour des sautes d'humeur, j'crois u_u;

"Mad..... Roxanne... You don't have to put on that red light, walk the streets for money, you don't care if it's wrong or if it is right...... Roxanne, you don't have to wear that dress tonight, Roxanne, you don't have to sell your body to the night...... His eyes rope on your face, his hand rope on your hand, his lips caress your skin... It's more than I can stand... Why does my heart cry feelings I can't fight... Love its *mot incomprenable* just not deceive me and please, believe me when I say I love you................*speach* blahblah blaah........ Roxanne.... Why does my heart cry feelings I can't fight...........♪♪♪♪♪♪♪ ROXANNE !" <33333

[J'sens que ça va devenir une songfic dans le genre triste, bientôt...] u_u Possible... mais pour ça, ça me prendrait les vraies paroles right now... parce que j'suis certaine que quand j'les aurai, j'vais feeler pas mal moins down que j'le suis présentement u_u;;... ç'aura pas le même effet U_U;; [Ben y a qu'un mot que tu comprends pas, c'est quand même pas mal !] ¬¬ oui, mais mon anglais est rouillé, donc c'est p't-être pas tout à fait ça qu'il dit et ça ferait pas le même effet dans une fic >_< ! [Bon, d'accord... Ben... t'as qu'à demander à Spatu, elle doit connaître le film par coeur à force de l'écouter aussi souvent !] M'ouais... x_X... En plus qu'elle l'regarde avec les sous-titres pour avoir les paroles, justement xD.... !

Et pis parlant d'elle... J'crois que j'suis aussi en train de devenir une coffe addicted ._. .... enfin... café et thé x_X... huhu...

M'enfin, bon, visiblement, ça va mieux que ça allait, quoi que maintenant, j'ai mal à la tête >_< *va prendre une aspirine*

Tien... aspirine, c'est un autre mot de la lignée de "lama", "linotte", "aujourd'hui" et les autres... Pourquoi ASPIRine.... Parce que ça ASPIRe les maux ? fufu ._. !
Et pis j'en ai un autre : Kiwi... c'est l'oiseaux ou le fruit qui tient son nom de l'autre... d'une façon ou d'une autre, c'est un p'tit truc brun et poilu.... Enfin... Non pas poilu, parce que l'oiseau a des plumes... donc... Touffu ? (berk, ça m'a fait penser à d'autre chose <_____<...................)

Et qui a eu l'idée d'appeler son chat Mistigri pour que tout le monde appelle son chat comme ça, aujourd'hui ? Hein ? à moins que ça parte de : Miss Ti-Gris....... xDDDD enfin, bref, c'est moche o_o...
Bon.... J'me tais avant que ça devienne sérieusement plu drôle x_X....

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit :

Mesdames et messieurs, bonjour ! Il est présentement 10h26 et vous synthoniser Canal Theadviling.  La météo annonce pour aujourd'hui un temps quelque peu frisquet, cependant, le soleil restera des nôtres pour toute la journée ! Formidable, n'est-ce pas ? -.- ! Il fait présentement 26 degrés Celsius dans la chambre de Trucy, 23 avec le facteur vent de la fenêtre ouverte et nous allons en musique avec un souvenir de 2003 : ourselves de Hamasaki Ayumi !

Bon, ça suffit l'annonceuse radio ¬.¬......  *essaie de se souvenir de ce qu'elle a fait après l'edit de 6h13....* euh... en fait j'crois qu'il a duré assez longtemps que juste après, j'ai commencé à enlever mes photos et mes posters sur mes murs... devait être 7h15 ._. ... Enfin bref, j'vous dis pas le tas de boulette de ruban à gommé que j'avais sur mon bébé réfrigérateur o.o... *ferme la fenêtre à facteur vent* Voilà qui est mieux...

Donc je disais que j'avais enlevé les photos de sur mes murs... Mais pas sur mon plafond ! Sauf pour le huge poster de MCR et pis le p'tit de Chobbits que Spatu m'a acheté l'an dernier >w< ! J'ai gardé ceux sur mon plafond pour pas faire de cauchemar de chambre toute nue pendant la nuit T^T ! Mais c'est pas croyable O_O ma chambre a l'air 20 fois plus grande sans tous les posters ._. .... Mais ça fait tout nuuuuuuuuuuuuuuuuuuu `T^T´ *a peur*
Même ma porte est toute nue.... Enfin presque... *a laisser la photo du fanservice de Kaya avec Juka en t.A.B.u xD et pis le truc qui parle du bidule à Los Angeles avec Vidoll, MUCC, Merry, miyavi, Duel Jewel, Girugämesh, Alice Nine., D'espairsRay et Kagrra, TT-TT;;;; et le p'tit papier des Birthdays of May + Le p'tit bonhome "Ne sois pas triste bonhomme" de Thina xD !* Sinon de l'autre côté, c'est-à-dire à l'intérieur, il reste Die sur mon miroir parce qu'il y a pas de Die au plafond (Mais Y a plusieurs fois Jui, Kaya, Juka, HIZAKI, 1 fois ASAGI, 1 fois Hiko, Amy Lee, Nightmare et une des photos du photoshoot avec le serpent de Hitsugi xD), mon calendrier NBC et mon horaire d'examen x_X...

Je me suis changé aussi entre temps... J'ai toujours le make-up de la secrétaire cochonne, mais j'ai mis la camisole dont j'ai parlé tout à l'heure avec une cravate.... et pis là.... J'ai l'air d'Avril Lavigne avec les cheveux attachés et d'une drôle de couleur entre le blond, le rose et le fuchsia archi déteint x_x et pis le maquillage d'une secrétaire cochonne XDDDDDDDD (J'ai mis un soutif' aussi, faut précisé, c'est plus classe ¯o¯ !)

Tout à l'heure... genre cet après-midi, j'vais appeler ma mère (parke ch'est la fête des mômans =o !) Et pis j'vais en profiter pour lui dire d'emmener un aspirateur et pis des boîtes quand elle va venir me chercher, jeudi, probablement... Parce que bon... comme on dit en bon québécois : "On ira pas chier loin avec des p'tits sac du Metro/IGA/Provigo.......... Bref, Épicerie" XDD....

*Jette un regard circulaire à la pièce* Bon... donc, il me reste à paqueter :

·                     Mes DVDs

·                     Mes CDs

·                     Ce qu'il me reste de bouffe

·                     Mon Nintendo 64 xD

·                     Ma vaisselle et mes ustensiles

·                     Mon Maquillage et nécéssaire à esthétique et hygiène

·                     Kaya (que l'ordi, malheureusement u_u)

·                     Ma télévinosaure (C'est pas des farces, elle est plus vieille que moi ! xDDDD) et son antenne

·                     Ma bijouterie xD

·                     Mes *compte les paires* 8 paires de chaussures + mes pantouffles XDDDD et encore, j'en ai d'autres à Maurbydville ^____^

·                     Et ce qu'il reste XD..... D'la broussaille quoi ! ^_^

Mais pour en revenir aux chaussures... C'est fou... avant je comprenais pas les shoesmaniacs.... Maintenant u_u J'EN SUIS UNE *0* !!!! On a jamais assez de chaussures >w< ! On fait juste changer de paire et on a un look totalement différent xD !!! (J'ai l'air d'une représentante PartyLite, là XDDDD)... M'enfin, bon... dans mes 7 paires que j'ai ici, si on enlève les belles pantouffle bleu poudre glow-in-the-dark du Wal-Mart, j'ai des Converses noirs (et bas...) à 15$ du Yellow XD, des sandales à semelle X-tra-compensée-super-beaucoup-haut-presque-digne-de-Mana autrefois marron... je les ai recolorées en noir avec une crayon feutre permanent pour que ça match avec ma garde-robe XDD (don de ma soeur qui elle les a eu de la copine de notre cousin ^o^), des chaussures bien simple à semelle très beaucoup compensée aussi *aime les grosses chaussures *o* !* (J'sais plus si c'est de chez Payless Shoes ou bien de chez Wal-Mart ._.), des skateshoes que j'ai depuis 3 ou 4 ans x_X usée jusqu'à la corde, en plus xD (de chez Yellow, il me semble), mes bottes lacées à l'avant qui sont toutes en train de se défaire (de décoller en fait x_X) parce qu'elles m'ont coutées même pas 40$ au Wal-Mart XD, des Mary-Jane toutes mignonne >w< ! (Wal-Mart aussi ._.) et pis mes chaussures dignent des années 60-70 noires à pois blanc que j'ai dans notre photoshoot de la semaine dernière (de chez Urban Planet).
Mais encore, chez moi, j'ai une autre paire de botte, j'ai des Converse rouges (et hauts !) (Yellow), -j'ai- j'avais des flip-flops en denim... ben je les ai encore mais.... y'en a une de mourrute x_X.... (Smart Set), j'ai des sandales cheap en espèce de mousse bizaroïde x_X... (Euh ?) J'ai les sandales de marche que ma mère m'a forcer à avoir pour le camping -_-; (re-euh x_X), j'ai des mules en espèce de simili-faux-suède...(re-re-euh ._.) ano... j'crois... oui j'crois que c'est tout ^^ !

En fait, j'crois qu'en "déménageant" ici, j'suis devenue une shopping-maniac ._. (ou presque... j'peux me retenir, quand même ! >______>) En fait, j'crois que depuis août dernier, ma garde-robe a doublé de volume x_X... j'ai renouvelé dans le maquillage, aussi... (et ça serait à refaire, on a JAMAIS assez d'eye-shadow, de lipstick, d'eye/lipliner et de mascara !) ... Pour l'instant, ce que je crois qu'il serait intéressant de trouver, c'est de l'ombre à paupière Bleu-Mana, Rose Pink-Spider, Rouge-Die et Violet... euh.... Ben Violet Purple-Sky ._. (huhu ! L'art de faire des liens n'importe où avec le J-Rock... Purple Sky étant une song de Pierrot xD !) et pis faut que j'trouve les mascaras de couleur de Spatu o_o ! J'en veux un de chaque ! Sauf orange.... parce que je porte pas d'orange.... euh... non, en fait, c'est faux... mais c'est assez rare que je mets un de mes 2 chandails orange... surtout que l'été arrive et que les deux ont des manches longues... de toute façon, je les mets toujours en dessous d'un autre chandail (noir)....huh, bon ! Et pis bon, si y a un jaune, j'le veux pas, parce que ça, c'est vrai, du jaune, j'en porte pas -x-.... En fait, ma garde-robe est noire, rouge, noire, mauve, noire, blanche, noire, rouge, noire, bleue, noire, mauve, noire....... xD ! ^^
A~~~~..... Et pis j'veux des gants... des longs gants de soirée.... Faudrait que je demande au Bizou pour voir si on peut les essayer parce que...... j'suis sûre que si j'les achète sans les essayer, j'vais devoir les couper pour qu'ils me fassent x_X et pis comme ça me servirait pour mon ensemble "Kaya-ish" ben faut pas que j'aie l'air grunge x__x....... C'est contre le code esthétique de Kaya, j'en ai bien peur xD !!! (Parlant de son code esthétique, pour ses concerts, il donne une façon de s'habiller aux gens... enfin... c'est qu'un conseil au fond, parce que bon... C'est lui qui porte ce qu'il annonce sur son site, mais comme les fans sont censées être de bonnes fans (bons aussi, j'imagine... !), ben ils vont respecter ce code vestimentaire...)

Ça me fait penser......... >w< !!!!! J'ai bien hâte de voir les scans de ses photos dans le Shoxx et pis le GLB et pis Fool's Mate, j'crois *-* !!!! Et pis faut que j'retrouve celles qui étaient dans le Mad Tea Party Magazine (il me semble) en taille aussi gigantesque que j'les avant avant que Kaya perde la mémoire (looool ça pourrait porter à confusion, hein XDDD)

Vous savez quoi.... Le KISAKI project pas feat. Jui, c'est sans grand intérêt >_________________> .................................................. *skip la song* en plus la fille (parce que oui c'était une fille qui chantait x_x) chantait pas trop juste o.O (N'empêche que c'était moins pire que la meuf qui chante pour Ruiza o___o). M'enfin, j'préfère le Deathgaze qui joue, là *a changé complètement de régistre* même si c'est Sou et non Hazuki qui chante xD !

O________O AHAHAHAHAHAHAH XDDDD trop l'hallucination de la mort qui tue xDDDD c'était tout comme si Sou disait : "Y t'prend six fois, Y t'prend six fois, Y t'prend six fois..." xDDDD

Ça où alors dans une chanson de Yousei Teikoku, je l'ai entendu dire : "Trucy" xD

Et dans une d'alice nine., j'sais plus laquelle, mais on entend : "Ostie d'traitre"

Ou encore dans Filth in the Beauty de Gazette, quand Ruki fait : "How long, how long, how long", moi j'entends : "Colon, colon, colon" xD

J'vous avais déjà parlé de Taia ? Sinon ben c'est là que ça va se faire.  Taia, c'est un peu comme le Evanescence ou le Lacuna Coil du Japon... en fait, tout dépendemment des chansons, ça fait penser aux deux et franchement c'est comme Evanescence et Lacuna Coil : C'est trooooop bien *ç* ! Enfin, pour ceux et celles qui aiment ça >w< comme moi ! *graaande fan d'Evanescence*.

Et pis bon, j'ai découvert Taia avec la chansons Sakura en écoutant un spécial metal à NIP... Et j'ai réussi à trouver l'album la contenant sur le forum qui a quasi-fermer sa section download >w< ! Et j'ai trouvé leur dernier album, Seed of Rain, aussi *-* enfin... je sais que le dernier est dispo sur BlekBox... mais je crois que l'autre, simplement titré Taia, est meilleur >w< ! Ou alors c'est parce que j'ai pas encore assez écouté Seed of Rain... mais bon... J'ai fait un best of... et pis... Guess what xD ! j'vais le faire jouer dans l'auto quand ma mère va venir me chercher et pis j'suis SÛRE qu'elle va aimer ! (Ma mouma a aussi son côté cool ^_^ Elle aime Evanescence, Lacuna Coil, Theatre of Tragedy, Rammstein, System of a Down, Linkin Park, AFI, Within Temptation et un peu Nightwish aussi ^-^) Et là, ben j'vais pouvoir écouter du Jap dans l'auto parce qu'elle aussi aime ça ^____^ !!!! Mais bon.... j'crois que ça en resterait à Taia, parce qu'elle endure ni Jui, ni Kaya, ni Juka, ni ASAGI, ni Hazuki, ni Kyo, ni Klaha, ni Gackt, ni Miku, ni hide, ni Ryuuji, ni Seth/Seiji, ni Fu-ki, ni Kirito, ni Kiyoharu, ni Atsushi (j'aurais pourtant cru que ça aurait pu marché avec lui... x_X), ni Mako, ni Mao (aucun des deux, en fait...), et encore moins Kana XDD..... Elle trouve Satsuki moins pire, idem pour Hyde et miyavi... J'dis pas pour Rentrer en Soi, mais perso, L'arc~en~Ciel, Hyde et miyavi, c'est -pas- plus ce que j'écoute le plus... Et pis elle finit par se tanner de ReS... donc on oublie ça...Va falloir que je trouve d'autre groupe géniaux avec des voix "normale"... J'ai pas encore vraiment essayer D'espairsRay, mais... j'ai l'impression que ce serait trop heavy pour elle u_u;... Enfin, bref, Taia, ça tue ! même si j'connais aucun des membres, encore ._. *va faire des recherches lundi avant et/ou après l'examen de philo*

Next ! Habitant(e)s de la région de Québec/Ste-Foy/St-Aug etc, mercredi le 16 j'vais à la Place Lau, en après-midi, avis aux intéressés ! À l'origine, j'y vais pour voir les gens de Québec avant que je retourne à Maurbydville..... mais bon, peut-être que Mad et encore plus peut-être que Waru aussi vont être là... J'ai l'impression qu'on va reste dans Place Lau jusqu'à la fermeture et qu'après on va aller dans le Vieux... Mais c'est pas certain... faut pas que je rentre trop tard, vu que mon examen le lendement (le dernier *o* !) est à 8h15.... Et en plus, j'veux faire un mini-mini brin d'épicerie avant de crever de faim XD LOL (des jokes, hein o_o... !)... Et pis j'ai une folle envie de manger des toast au beurre de pinottes et nutela í ^ ì depuis une semaine x_x ... fait que j'vais sûrement acheter ça *o* ! En plus, ça va empêcher ma mère de penser que j'me nourris pas et que j'suis en train de devenir anorexique XDDDDD... Parce que ma mère est -un peu- mère poule et même si j'lui dit que tout a étét calculé pour arrivé à la fin qu'il reste pas grand chose à ramener à la maison, ce qui est le cas, ben... en tout cas, vous voyez le genre xD....

m'enfin bon je coupe ça la !!!

PS : Shin, si tu lis encore celui-là au complet, j'vais te devoir un prix O_O... Sérieusement ! XDD t'es genre la seule qui lit TOUT ce que j'ai à dire -pour rien dire- depuis une semaine XD

PPS : Ça me tente sérieusement de repartir ma section MP3 ROTATION.... vous en pensez quoi ?

PPPS : J'vais aller faire pipi et j'vais finir de répertorier mes mp3s déjà gravés ^_^ !


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\


Edit de 21h49 :

Je hais les chicks -________-; ........... Putain que je hais Rhianna ou fuck comment ça s'écrit !   Je hais les pompier en devenir..... Je hais la prof de dessin que j'ai eu cette session-ci

Et pis j'ai pensé à ca parce que c'est ce que j'écoute en ce moment, Mais..... bon, vous savez que Phantasmagoria vont se séparer cet été... Et pis vous saviez que KISAKI l'avait -affectueusement- surnommé KISAKI's final band et aussi que leur dernière sortie s'appelle Vain.... comme si le travaille qu'il a pu faire avec Phanta ça été vain xD.... Sauf que XD sur son blog, Rame a dit que KISAKI lui a dit qu'il se retirait parce que ça devenait trop éprouvant pour lui, or, on sait tous que c'est à cause de ses problèmes avec le fisc xD....Moi j,crois qu'il l'a sur le coeur xD !!! Imaginez si les autres gars du groupe décide de garder Phanta sans KISA XDD, ça serait vilain XD... Quoi que je doute que ça arrive o_o parce que si KISAKI-Jaws est plus là, comme Iori et Matoi ont quitté le groupe, ben il resterait que JUN-le-wannabe-hide et Riku-l'effeminé... Fufu ! xD !

Voilà, c'est tout ce qu j'avais à dire... et j'vais aller affronter les chicks et les pompiers en devenir pour aller faire pipi T^T !!!

PS : J'avais monté le son tellement fort que j'avais pas entendu que tout le monde était parti ^^' XDD

PPS : ^_^ J'ai passé quelques heures à dessiner à partir de photos, tout à l'heure ^_^, j'vais scanner ça quand j,vais revenir à Maurbydville et j'vous faire jouer à un Guess Who ? XDD ce qui me prouvera soit que j'ai quand même réussi mes "portraits" ou qu,en tout cas, ils sont ressemblants, soit que j'suis qu'une merde en dessin (ça, honnêtement, j'en doute xD !)
PPPS : Ça me fait penser qu'il faut aussi que je scanne ma p'tit BD "Un matin dans la vie de Kaya et Juka" xDDDDDDD