Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 mai 2007

Phase de questionnement

l_6920388530fe58df6c8568aa65d36aa4


  • Pourquoi est-ce que tout le monde adore Gazette, alice nine., miyavi et enfin bref, totu ce qu'il a (avait ?) chez PSC ? Enfin... j'veux dire, oui, ils font de la musique bien (enfin pour MYV, ces temps-ci, on repassera ¬¬), mais je crois pas que ce soit de quoi de très original... Ils font pareil que bien des autres groupes restés inconnus x_x...

  • Pourquoi est-ce que j'suis pas certaine de l'hétérosexualité de la majorité de mes Dieux (et que je suis certaine de l'homosexualité d'au moins 2 d'entre eux XD)  ? >________>

    l_4e7d6d3d25d05388eb290c2d811b823e

  • Pourquoi est-ce que tous les fucking wallpapers que je trouve de Vidoll sont dans les teintes de fucking jaune ? =_=;;;

  • Pourquoi est-ce que j'ai pas de passeport TT____________________TT ?

  • Edit 23:57 : Pourquoi ne suis-je pas un mec qui parle japonais pour pouvoir aller cruiser Kaya et Sisen ?

l_26829c7950aa02a702a6f17b73b207fe

J'vous présente Sisen, au fait... pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas ! ^^

Publicité
Commentaires
T
ouais, ben moi je dis... VIVE LES ANTI-CONFORMISTES !!! \è0é/
A
oui, mais c'est ce que les gens aiment en ce moment.
T
Ouais... mais ca enlève rien au fait qu'ils sont pas TANT originaux.... >_>.... non ?
A
réponse à la première question : parce qu'ils sont connus et que PS a un bonne réputation ^^"
T
LOOOOL ouais, j'veux bien xD quand plus de vidéos backstage et/ou interview seront mis à ma disposition XDDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité