Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
30 mai 2007

Kawaii desu !!!

http://www.ohkey.jp/free/kisakiproject/ondemand1.html

Bien sûr, dans le titre, je parle de Jui, pas de KISAKI.... C'est trop cute comment il dit "KISAKI project featuring Jui" >w< ! Et Rame en arrière de la caméra qui l'incite à caler son verre de vin XDD (Ça a l'air de ben faire l'affaire de Maître Lapin à côté >_>.....)  Et pis quand ils mangent les sushiiiiiis >w< ! Nya ! trop Kawaii !!! Et pauvre Jui, son deuxième a vraiment l'air mauvais XD... (tien, du coup ça fait 2 fois que je manque de peu de le voir vomir >_>) ! Hehe XDD celui de KISAKI non plus xD
Enfin, bon >_> j'arrête de commenter et je fini de regarder XDDD j,en suis qu'à la moitié et ce sushi-là a pas l'air meilleur que les autres XDDDD

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité