31 mai 2007

xD

>_> Trucy turned Emo : Les lunettes à monture noire, les yeux en noir aussi, la cravate rayée, le chandail Nightmare Before Christmas et la pose "pendaison"... Totally Emo, quoi ! XDDDD
Posté par Trucydae à 22:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 mai 2007

I can't believe it...

Je devrais peut-être m'en réjouir, mais j'sais pas... je trouve ca louche o_o.... Ça arrive un peu trop all in a sudden >_>.... : + : cliquez sur l'image pour aggrandir et voir comme il faut : + :
Posté par Trucydae à 18:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2007

Preview de War of the Blood

J'avais la flemme de taper (LOOOOOOOOOL) et pis en plus ca vous permet de voir comment j'écris ! XDD ! alors voilà ! ^^ (Au fait, War of the Blood est la suite de Back in Blood qui est la suite de Bloodification qui, elle, est la suite de Lust for Blood ! ^o^) J'sais pas si on verra quelque chose dans l'aggrandissement..... edit : apparemment oui ^o^ !
Posté par Trucydae à 14:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 mai 2007

On a retrouvé Ben Laden !

Posté par Trucydae à 01:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mai 2007

Miss Ti-GRi

[Hey ! Tout le monde ! Tout d'abord... SALUT ! 8D ! Watashi no namae wa Miss Ti~GRi desu ! Etooo Bon en français, c'est préférable, hein ? Bande de nulles ! Moi c'est Miss Ti~GRi, mes chéris =^o^= ! Autrefois, on m'appelait Oni >_>, mais se faire appelé "diable" est encore loin d'être classe =_=;, j'ai donc décidé de me renommer ^o^ ! Sauf que Trucy vient tout juste, seulement, de comprendre que Miss Ti~GRi, c'est moi, pas elle =_=, une sale conne, en fait ! >_>.............. Et pis, depuis le temps que j'écris... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 00:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2007

MTVMA

Je l'ai trouvé bien marrante XDD
Posté par Trucydae à 23:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 mai 2007

Kawaii desu !!!

http://www.ohkey.jp/free/kisakiproject/ondemand1.html Bien sûr, dans le titre, je parle de Jui, pas de KISAKI.... C'est trop cute comment il dit "KISAKI project featuring Jui" >w< ! Et Rame en arrière de la caméra qui l'incite à caler son verre de vin XDD (Ça a l'air de ben faire l'affaire de Maître Lapin à côté >_>.....)  Et pis quand ils mangent les sushiiiiiis >w< ! Nya ! trop Kawaii !!! Et pauvre Jui, son deuxième a vraiment l'air mauvais XD... (tien, du coup ça fait 2 fois que je manque de... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

Welcome to Junk Story !

=_=; Vous savez comment c'est génial de se faire lever à 9h et quelques en se faisant dire que notre cousin s'en vient nous chercher LÀ alors qu'on s'est couchée à 3h et des poussières le matin même et qu'en plus ledit cousin est pas encore arrivé alors qu'il est maintenant 10h >_> (l'prend un café au resto, tien !). En plus, c'est génial quand il pleut de faire de l'entretient paysager, hein o_o;;..........................*soupir*nyyuuuu ! >_< M'enfin bon ! Ma rotation fait pas fureur apparemment >_> 4 downloads... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 10:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2007

Quand je disais que Hiko avait pas seulement le look, mais aussi la voix

Voir la mini-vidéo sur le blog de WakaÀ mon avis, elle a la voix aussi androgyne que celle de Kaya !Et pis elles sont cro mimi together >w< !!! [Ça yé ! Elle va se mettre à triper yuri ! o___o !] euh ;;;>_>............
Posté par Trucydae à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2007

Hey !

27 mai 2007, 16:51 : J'avais dit que j'avais fait coupé mes cheveux vendredi ? Ben voilà, c'est fait, si ça l'était pas ! ^0^Le plus drôle, là dedans, c'est que je partais avec une idée Jui-esque.... et j'suis ressortie de chez ma tante (qui est ma coiffeuse ^-^) avec une tête Juka-esque xD Ça doit être parce que c'est le même blond que lui xD... et pis c'est même pas voulu xD ! (._. pour une fois que mon blond a l'air égal partout ! >_< !)À part de ça, mes cheveux sont scrap... mais au moins, ça fait que le matin, c'est... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 20:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]