Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 juin 2007

Yousei Teikoku - Gothic Lolita Propaganda...

... Est un album que j'ai téléchargé totalement par hasard parce que j'aimais bien le titre et la jaquette ^o^ Et je suis tombée en amour avec la chanteuse >w< !!! M'enfin, l'album, qui contient presque seulement des chansons d'anime ou de jeux vidéos, mélange harmonieusement les guitares électriques des certaines chansons à l'électro, le tout soupoudré d'un soupçon de pop et la voix qui va avec.  Noterez que dans "Fortuna", à un moment, on dirait qu'elle dit "Trucy !" xD m'enfin bon >_>... J'ai uploadé l'album pour les Aozoriens, j'me suis dit que les CanalBloguien pouvaient bien en profiter aussi ^.^

Tracklisting:

  1. Gothic Lolita Propaganda 
  2. last moment 
  3. Valkyrja
  4. Noble Roar
  5. Labyrinth
  6. Canary
  7. Forgive Tomorrow
  8. Vermilion Tiara
  9. Fortuna :heart:
  10. The Crimson Blood's Vow
  11. Ira
  12. Solitary Genesis / Kokou no Sousei
  13. Patriot Anthem

:+: Download Gothic Lolita Propaganda de Yousei Teikoku :+:

Publicité
Commentaires
T
de rien ^^, ca fait plaisir !
F
merci bcp! un ami m'a passé Valkyrja et Ira et je suis tombée amoureuse de ces chansons, je suis bien contente d'avoir trouvé l'album ^o^
T
ah ben de rien, ça fait plaisir ! You're welcome ! I'm glad it makes you happy !<br /> LOL I didn't know in which language I got to answer you, so I answered in both english and french, as you did xD !
S
omg omg I looked everywhere for this! Thank you so much ^__^; (J'ai cherché tout partout pour ça! MERCI BEAUCOUP) <3 <3 <3
T
de rien ^^
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité