Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 juin 2007

Et si je changeais le principe des rotations ?

Vous savez, à la fin d'un message quand je met une trame sonore ? Ben je crois que dorénavant, le système de rotation marchera avec ça =o... I mean, à chaque fois que j'écris ma trame sonore, je mettrai un lien pour téléchargé la chanson et à la fin de la semaine, je mettrai toute les chansons de la semaine dans un message dans la section rotation avec la description que j'ai l'habitude de faire.

Vous en pensez quoi ?

:+: Trame Sonore : La musique rock des 80's de ma mère ^^ (ou une bonne façcon de dire qu'elle se souvient plus du titre ni du groupe de la chanson XD)

:+: Humeur : Détrempée *a chauuuuuuuuuuud*  >< !!!

Publicité
Commentaires
T
N'est-ce pas que j'suis trop hot ? *met ses lunettes noires de STARZ*
P
Ohhhhh! Moi je trouve ça sensassssssss! *-*/
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité