Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
25 juin 2007

Nan, mééé !!!

>_>

Take a look at this :

                                                                                                                       
1CanalBlogCanalBloghentai/archives/2007/06/19/5360386.html
1CanalBlogCanalBlogphoto fille nue/archives/2007/05/13/4950474.html
1Yahoo!Yahoo!blog de femmes perverse/
                     
1N/Asexe lolita teens/archives/p17-17.html
                     
1GoogleGoogledecouverte de son corps/archives/2006/09/index.html

=_= Ça fait plaisir de voir que ma réputation me précède >__________________________>....
J'suis si pire que ça ? o_o;;
>_> faudrait p't-être que je me calme x_x !

=_= Glad to see that my reputation comes before me >______________________>....
Am I that bad ? o_o;;
>_> Maybe I should calm down a bit x_x !

Et pis BERK ! :
And YEEW ! :

                     
1GoogleGooglefair to midland/archives/2007/02/index.html

Fair to Midland x_x c'est le groupe moche et nul qui avait fait la première partie de Dir en grey avec Bleed the Dream >________< !!! (En février dernier, à Toronto >_>)

Fair to Midland x_x it was tha ugly and dull band that was right before Dir en grey with Bleed the Dream, last February, in Toronto >_>

Publicité
Commentaires
T
dois-je comprendre que ma réputation est plus grande que ce que je crois ? XDDDD
P
Nah mais c'est que je suis total pas surprise des mots clés qui se cachent derrière ton blogue, mamzelle XD
T
oh O_O c,est vrai o_o ! sti j'me souvenais pu de ça XDDDD
S
T'aurais du écrire: The Jesus band...<br /> Je suis sûre que tout le monde aurait compris de quel groupe tu parlais XD!
T
mais T^T si c'était encore juste un blog de fics, p't-être ! mais j'fais pas que de parler de ca ! Si ? >_>....
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité