Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 juin 2007

Juste une différence de 2017, voyons ! Y a rien là !

Ryuuji a posté 2072 messages pour le mois de juin, jusqu'à maintenant...

Finalement, moi, avec mes 55 que je trouve beaucoup, j'suis pas si freak que ça o_o...

Ça m'amène à penser qu'il doit poster à partir de son portable XD

Et pis oh.... Il a des favoris o_o......

img20070620_t

C'est pas joli, joli ! x_x

En plus, imaginez ça avec des boxers à fraises XDDDD
Magnifique, ne ?

Publicité
Commentaires
T
c'est Ryuuji, le chanteur de Zoro, ex-chanteur de Soroban... en fait Zoro pis Soroban, c'est le même groupe, à la différence du guitariste x) !
Y
C'est qui, ce mec a boxers de fraises ? XDD
T
ouin ben ses cheveux, il les a tués, euh !<br /> <br /> et pis mon lien c'est ça : http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/boxer_fraise.jpg
S
J'ai pas super sa couleur de chx c'est tout deteindu ... et ton lien est censser nous ramener a koi au juste pcq c'est ryuuji mais avec une page genre vide!
T
LOOL je sais XDDD c'est horrible surtout que c'est rose comme les highlighter XDD !!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité