Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 juillet 2007

Mots Clés

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
8GoogleGooglekisaki's blog/archives/2006/10/index.html
2GoogleGoogleskyblog les plus longs ongles/archives/2007/01/index.html
2GoogleGoogleles simpsons qui font le mourres/archives/2007/04/30/4789500.html
1GoogleGoogleun gars une fille alexandra sans culotte/
1GoogleGoogleappui tete john deere/archives/2007/06/19/5360386.html
1GoogleGooglegackt noir/archives/2006/01/21/1255294.html
1CanalBlogCanalBloggay sexe image photo/archives/2007/07/08/5558541.html
1GoogleGooglejoel madden pyjama/

Okais... ouiiii, bravo, minna-san !

kisaki's blog : ........ Dans la colonne à gauche !
skyblog les plus longs ongles : Pourquoi skyblog, hein ?
les simpsons qui font le mourres : le mourres ? O_O WTF !!!! Ça devait être un marocain ! XDDD
un gars une fille alexandra sans culotte : XDDDDDDDDDDDDD Tien.... c'est mon tour XDDD
appui tete john deere : alors là... faut être fan o_o...
gackt noir : pour reprendre ce que j'ai dit à Ao : "Quoi, il s'est fait faire l'inverse de Mickael Jackson pour devenir black pour justifier ses grosses bâââbines ??"
gay sexe image photo : ça c'est une française nulle en anglais XD
joel madden pyjama : o_o j'raffole pas de Good Charlotte, pourquoi j'aurais une photo d'un des jumeaux Madden en pyjama ??? x_____x

 
Publicité
Commentaires
T
ahah XDDDD<br /> non c'es tpoas moi qui a parler de la fille qui disait que Mana était une fille XDDD<br /> OOOOH !!!! ça serait troooop une bonne idée de faire un test de reconnaissance des Diru XDDD !!!<br /> Ouais, c'est con ceux uqi ont dénmigré Eths alors que c'est les DIru eux même qui les ont choisi o_o !!!
V
je suis nulle ou quoi ? je comprend pas c't'article XD<br /> au fait, ne fais jamais de test de reconnaissance des mecs de Diru : suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuulleuh , faut voir comment je me démerde avec le Deceived mad pain >_<<br /> m'enfin... faut dire que je m'intéresse d'abord à la musique ^^<br /> pis ça me fait penser, sté ptet sur ton blog que j'ai vu ça, mais j'ai lu qu'une fille, pour aller au concert de diru avec eths en première partie, bah cette fille avait dit que... Mana Sama était une FILLE ! OMG !!!!!!! Et pis ils se sont foutus des programmeurs qui "avaient pas idée de mettre ETHS en première partie", alors ksété Diru qui les avaient programmés, et le premier qui dit du mal de eths devant moi je le butte ! aller, ya des volontaires ??!! lol<br /> bon et bien à tout de suite sur msn :p
T
LOl oui qunad même !
E
c troublant ces choses lol
T
@_@ ouais, justement XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité