Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
29 juillet 2007

Oi, oi ! minna-san !

Ici Trucy en direct de chez.... À côté du boulot de Spatu XDDD !!! (faut garder l'anonymat, hein XD)

Donc euh... rien de bien spécial, sinon qui a King Kong qui joue à pleine tête à la télé et qui a Benane qui regarde ça xDD...

On va sûrement jeter un coup d'oeil à Kamikaze Girls ce soir... Pax hier j'l'ai pas écouté avec Yayou...
En fait c'est parce que j'suis revenue trop tard >_>...

Et oh =_=, on a prêté un de nos ordi (Baka, mon ancien x)) à l'amie de ma mère, et il nous est revenu avec un virus =_=.... fallait préciser que si elle nous avait emprunté Baka, c'était parce que le sien était bouffer par ce que j'ai découvert être un Cheval de Troie -___________-;;;;
Enfin, bon... j'ai passé un moment à arranger NOTRE ordi (parce que le sien, on était même plus capable de l'ouvre, nah !) et j,avais réussi à le faire fonctionner potablement >_> Sauf que.... rendu à la maison.... Mon frère l'a branché et tout ça, quoi.... Sauf que... LE CLAVIER NOUS A CHIÉ LÀÀ !!!! >__________< !!!! (pourquoi j'ai l'impression que si ça avait été moi qui l'aurais branché, ça aurait pas fait ça ? -_-) Et le pire là dedans, c'est qu'il m'accusé d,avoir fucké l'ordi >_> NON MAIS !!! m'enfin... il a fini par se rendre compte que c'était le clavier et pas l'ordi =_= donc qu'il me gueulait après pour rien =_= (si au moins il l'aurait admis ;;;>___>).  Donc voilà... faudra racheter un clavier (donc on va se retrouver avec 3 claviers brisés à rien faire, chez nous o_o;; le pire c,est que j'suis sure que pour le dernier, c'est quelque chose de tout bête u_u;;)

Enfin bon... voilà, j'suis pas chez moi, j'ai donc pas de photo à mettre.... donc JUST TOO BAD !!! mwarf !

Publicité
Commentaires
T
hehe ! ouin... ça fait chier des fois >_>
G
Je compatis, les problèmes d'ordi et les engueulades qui s'ensuivent, je connais. Trop, même. 8-)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité