Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 août 2007

Mwarf, un autre qui essaie de flirter

"Tabarnak82 m'a envoyé: ...il y a 4 heures

Tabarnak82

Laisse moi te dire que j'ai eu vilain plaisir à regarder tes photos. Ce fut un réel délice de pouvoir laisser mes yeux te dévorer.

J'imagines que tu ne repondes pas à ce message et j'en suis bien concient , une femme aussi charmente et jolie dois avoir des tonnes mais des tonnes de messages disant que tu es extremement tres belle. Mais bon en voila un de plus pour ta collection Smiley

Pour finir laisse moi juste te dire ce petit compliment que tu mérites emplement.

Tu me sembles unique et j'en ai vue des femmes mais toi tu es vraiment une petite perle rare d'une beautée incroyable. Tu es vraiment une activeuse de globules oufff tu pourais faire rougir nimporte quelle homme seulement a le regarder ou lui faire un sourire.Entka tu as bien sut rechauffer ma journée deja tres chaude comme ca merci Smiley

Sur ce ... Bonne journée et désolé si mon message t'agresses , fait moi s'en part et je me forcerais de ne plus te deranger par la suite.

au plaisir
JO
"

Maintenant, me reste plus qu'à trouver une façon élégante de le tourner de bord... ou peut-être de sympatiser en le tournant de bord... >_>... j'vais penser à ça XD et j'reviendrai vous en faire part plus tard XD !

Publicité
Commentaires
T
Netlog XD<br /> Seb, c'est mon vieux blog ça XDD<br /> va voir là pour mon nouveau : mirsssack.canalblog.com
S
c'est moi ou le myspace de la copieuse n'existe plus? j'suis allé voir et ça dit que le ID est non valable et que le profil n'existe plus =/ zuuut, j'aurai aimé lui laissé un joli commentaire moi aussi ^^.<br /> <br /> <br /> My gosh, il sort d'ou ce dude, de doyoulookgood? xD
T
LOL ben ya des façons de dire les choses comme elles le sont tout en restant polie XDD
S
Vive les gens qui sont respectueux...<br /> Car moi, je suis respectueuse, mais pas sur le net XD!
T
heheheh XD ouais, c'est ben c ale pire XDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité