Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 août 2007

Pamp et les Japs

Ma soeur a une amie qui s'intéresse de plus en plus  à la Jmusic.
Elle a du potentiel puisqu'elle semble déteindre un peu sur ma soeur. (LOOOL)
Je l'ai en effet prise en flagrant délit... enfin non...
Elle faisait que me demander si c'était Moi dix Mois ou Malice Mizer qui n'existait plus (elle a vraiment dit ça comme ça XD).
Et elle m'a demandé si c'était Moi dix Mois ou Mois dix Moi XDDD
Et elle a aussi fait : "o_O Mana était dans les deux ?"
J'ai répondu : ">_>... oui !"
Et elle m'a demandé une 30 ième fois si c'était Hyde ou hide qui était mort XD

Publicité
Commentaires
T
hehehe XDD<br /> ouais, c'est certain qu'au début... enfin... moi à chaque fois que je voyais "hide", "Hyde" et "Hide" je le prononçais comme on prononce "Hyde" >_>...
V
mdr dire que je me posais les même questions au début... enfin, le même genre de questions XD j'ai pas trop à critiquer de cecôté là (sifflote et s'enfuit discrètement)
T
LOL.... ouais, t'As pas tort XDDD
S
Ouin mais ._. a voir sa XD sa risque d'etre long...
T
lol ouii xDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité