Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 août 2007

J'ai envoyé ça à DoYouLookGood,

"Sujet : Les fautes dans votre message de refus de photo

Bonjour Trucydae,

Juste un petit message pour te laisser savoir que ta photo pour ton compte
trucydae  sur DoYouLookGood.com à malheureusement été refusé. Elle l'a probablement été pour une de ces raisons.

- Il ne doit y avoir qu'une seule personne sur la photo.

- Tu dois être bien visible une fois la photo rapetissée.
- Elle ne doit contenir aucune nudité, gestes obscènes, violence, armes à feu, etc.
- Elle doit etre de toi. Toute photo où nous aurons un doute sur la validité sera refusée incluant les photos "professionelle".

Dans ces cas-là, on écrit : "a", "refusée", "être" et "professionelles"

Il serait donc bien plaisant que vous corrigiez vos fautes, cela ferait plus professionnel.  Surtout que vous venez de vous faire corriger par une fille de 18 ans alors que votre staff doit être plus vieux que ça, quand même. Je tenais aussi à vous dire que la photo que vous m'avez refusée était de moi =_=;... Vous devriez regarder les photos mieux que ça quand vous les acceptez/refusez parce que j'ai déjà vu un compte avec une photo de Mika Nakashima et un autre avec une photo de Kaoru Niikura o_o.  Franchement, ces photos-là faisaient bien plus fake que la mienne, qui, soit dit en passant n'était qu'une photo de cosplay >_>... Donc je réessais de poster ma photo ce soir et si elle est encore refusée, ben tant pis, ça sera qu'une nouvelle source de frustration à partager avec les internautes sur mon blog. Merci."

Le site m'a dit :
"Votre requete à été acheminé à la personne responsable.
Vous recevrez une réponse sous peu.
"

J'ai bien hâte de voir ça ^_^ !

Publicité
Commentaires
T
oui moi aussi XDD d'ailleurs, faut que j'aille voir mes mails XDDD
K
mdr j'imagine trop la tete du gars quand il va voir le message j'ai hate de voir la reponse en tout cas
T
hehe ! XD
Y
Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça =D
T
HAHA XDDD J,espère bien XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité