Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 août 2007

OMG ! C'est le retour des messages écrits d'avances faute de pas avoir internet dans ma chambre !

J'viens de finir de taper Old loves, they die hard, old lies they die harder (26 août, 18:15)... Cette fic est horrible >_< pardon !

J'ai trop de fics à continuer/finir, ça me ramolli le cerveau et j'écris que des merdes o_o !

Non mais vous avez vu ça !

Les deux derniers chapitre d'Et si... ?, même pas de lemon et l'histoire avance pas plus !

Normalement, si ça avance pas, c'est qu'il y en a deux qui copulent dans un coin, mais là O_O !!!! RIEN ! =.=;;

Ça m'énerve, ça avance trop lentement o_o;;;

Dire que normalement, c'est le contraire, ça va trop vite, on a le temps de rien voir >_>...

J'devrais vraiment travailler ma notion du temps >_>...

En plus, c'est parti pour faire la même chose avec le chapitre huit... J'ai en quelque sorte coupé le lemon KISAKIXJui (ouais, c'est moche, et alors ? KISAKI est le proxénète de Jui, donc >_> !!!!!) parce que Tatsuhi a appelé... Mais j'vous raconte quoi là ! o_o

J'vais gardé l'histoire pour moi, vous voulez ? ;;>_>

Mwarf... j'devrais taper Who wants to live forever, mais ce que j'ai d'écrit est séparé dans trente six mille cahiers différents >_>........... =_=;

Enfin bon x_x...

Changement de sujet !

Hier (25 août), c'était notre convention de cosplay *-* ! Et pis ya fucking personne qui connaît Kaya (8D ça en fai tplus pour moi !)

En fait, ceux et celles qui reconnaissaient étaient mes amis, donc bon xD...

Et pis j'ai rencontré Faye (en Sakura x)) et le Dameret (en Klaha <3) ^__^ Et pis j'ai vu Kasumi et sa bande de loli que j'sais plus qui est qui donc que je nomme pas de peur de me tromper de nom o_o;;; + Akuryou qui est venue faire son tour ^^ (Avec I don't know who ._.) et of course MadHatter (en Shin dans Nana) et Warumono Senpai (en j'sais plus qui de Ikkitousen ._.;; j'ai vraiment un trouble de la mémoire, gomen, les gens T^T;;;) et Yueri et pis, bien entendu Aozora que j'ai ramené ici et pis bon... on a pas fait grand chose à part déconner à la VK, parler J-rock, de fic et commenter mon écran de veille XDDDDDDDD

Petit moment fort bien apprécié quand même ^__^ !

Et pis oh o_o !!! On s'est sentie a bit nostalgic xDDD on s'est mise à écouter du miyavi dans le temps de Gagaku et Galyuu x) !

ET PIS OH ! J'allais oublier o_o !!!!!!!!!!!! Elle m'a donné un Gothic, Lolita & Punk <3 ! But, d'you know why ? *_________*

Y a Kaya à la fin \T^T/ (et pis on voit SiSen en pitit aussi x) !) C'est une pub pour Ouka Ryouran, en plus x) C'est le cosplay que je faisais <333

Enfin, bref... I was NYAPPY ! o(=>v<=)o (<= this is the québecois version of the AnCafe's nyappy emoticon o_o;;)

Euuuuuuh... what else to say ?

Nothin' so I'll search my WWTLF sheets to type 'em >_>...

I'll eat right before... I'm suddenly hungry XDD...

:+:Trame sonore : Vidoll - Boku, Shimobe

:+:Humeur : Nyappy !

Edit : >_> Il est présentement 22h57 et Trucy vient de réaliser qu'elle va poster deux nullités sur fanfiction.net demain >_>....

Peut-être trois, si elle réussi à foutre un point final à son chapitre 8 d'Et si... ? Mais faut pas trop rêver... En plus, j'en suis genre à la moitié du chapitre et pis GUESS WHAT !!!!!!!!!

OMGWTFBBQ !!!!! Ya ENCORE rien qui se passe =_=;;;;;;;;;;;;;;;;;;

C'est de l'ostie de grosse marde, j'vous dit o_o j'ai presque pas écrit de l'été et là, tout ce que je ponds, c'est mauvais o_o;;;;

Au moins, j'ai deux fics de mois à finir o_o, mais j'veux trop retravailler Yokan, c'est vraiment pas à mon goût o_o... non mais ! Regardez la note que j'ai laissé à la fin :

"Note : C'est court... trop court... Vraiment trop court ! J'suis pas satisfaite du tout du lemon o_o... vraiment pas ! J'ai pas réussi à rendre ça... assez intense o_o... J'étais pas dedans faut croire =.=;; Et merde, hein >_>.... Je hais ça ! J'aime pas ça ! C'est caca !!! T____T Me dite pas le contraire, c'est ce que je pense et c'est pas à mon goût, final period ! Muh ;;;>_> En plus le début dégouline de marshmallow u_u;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.... beeeeeeh ! Quand je disais que j'écrivais que des merdes, sur mon blog >_>....... Gomen u_u;;

Et pis j'suis pas journaliste pour deux sous, ne o_o.........."

Et pis pour Old loves, they die hard, old lies they die harder, tant qu'à y être :

"Note : Mwarf... c'te fic est dégueu >_>....

Maiiiiis ! huhu ._. y'a tout plein de porte pour faire genre....... leur histoire avant ça o_o;;; Et même celle d'après =o ! Est-ce que c'est parce que c'est lui qui a manigancé la mort d'Aya et de Kayako que Jui semble si content à la fin ? Ou est-ce que c'est seulement parce que ça l'arrange qu'elles soient mortes ? Et qu'en est-il de Ruiza ? Est-il seulement que le fuck friend de Jui ou y a-t-il quelque chose de plus sérieux entre eux ?

Et admirez l'habile féminisation du prénom de Kaya en Kayako pour les besoins de la cause XDD (genre Trucy qui cherche un nom féminin et qui n'a pas d'idée autre que Kaya *bave* qui lui vient en tête XDDD)

Donc voilà, c'te fic a du potentiel pour une suite... ou une avant-fic (tiens, j'invente encore des mots >_>) Je promet rien, par contre, j'ai déjà trop de fic de commencée qui risque de finir aussi pourries que celle-ci =.=;

Et pis oh... le titre ce sont les paroles d'une chanson de Nightwish, mais j'sais plus laquelle ._.;;

Enfin, maintenant, j'vais voir ce que je peux faire avec Who wants to live forever (vive After Forever x)), Yokan (vive Dir en grey XD), Trouble (vive P!nk ._.), Et si... ? (vive moi XD) et pis War of the Blood (vive Steven Spielberg o_o c'est vrai quoi, le titre de la fic, c'est un dérivé de War of the World xDDD !!! oui, j'suis nulle pour trouver un titre original u_u;;;), Snow White Queen (vive Evanescence x) et that I will start over o_o;;; parce que là, c'est le comble du moche), Gothikaroid (vive Vidoll) et toutes les autres o_o;; y'en a franchement trop, j'vais mourir avant d'avoir mis un point final à toutes ces fics T^T"

:+: Trame sonore : lynch. - unknown lost a beauty

:+: Humeur : 'en ai marre d'écrire des merde =_=;;;

Publicité
Commentaires
T
LOL ben qu'est-ce que tu penses ! J'me fourre dasn mes persos aussi ._. .... >_> mais je me corrige avant de poster (encore heureux o_o)<br /> Mais quelle nouvelle fic là ._. j,en ai 30 mille !
S
Lol ouin jpense que taurai bien besoin d'en faire une a la fois moi a ta place je serai tellement fourrer que je me tromperai dans mes perso XD! ... mais bon je connais pas ta nouvelle fic ... fait tu longtemps tu lavais commencer ?_?
T
Yan : LOL XDD ouin... disons que ça s'adresse à un autre public que toi, ne xDD !! <br /> Pour le cosplay, ben... j'avais mis des photos, previously, sur mon blog... la seule différence que j'avais, le 25, c'était mes cheveux bruns bizarres xDD<br /> Gen : Ouais, sont supposer les mettre bientôt... Bref, j,espère que ça fera pas trop dur XD<br /> Ao : u_u ça m'était complètement sorti de la tête, en fait >_><br /> Mais c'est triste quand même... Aya doit être comme Shin et être fana de p'tites crottes roses XDDD<br /> Shin : Voir le comm' de Yan en dessous de celui d'Aëlin x) !<br /> Aël : awwww *-* Tant mieux ! Et pis hey ! J'ai continué War of the Blood aussi *-* !!! enfin non, pas "*-*" mais j'ai... 12 pages manuscrites d'écrites =o... j'sais pas quelle longueur mes chapitres vos faire, encore ._. m'enfin bon >_>... SInon, ça, une fois tapé... ca donne genre 5 pages >_> et c'est plutôt très court, ne donc bon... j'presse mon cerveau tel une orange pour en extraire le jus, quoi !
Y
poisoned* : Le site officiel est http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?langue=fr (XD pas trop compliqué) et ils sont supposés mettre des photos d'ici peu..
A
moi c'est bon, du temps que j'ai une fic à toi, ça me suffit !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité