Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
28 août 2007

D'humeur massacrante, moi ?

Reviews For: Yokan

Aelin ueal
2007-08-28
ch 1, reply
t'as :l'air d'être d'humeur massacrante O_O
Tu les fais tous mourrir !

Mwarf XDDD, j'sais pas, leur mort était prévue depuis le début pour ce qui est de Yokan XD
Pour Old loves, they die hard, old lies, they die harder, j'me souviens plus de l'idée que j'avais eu à l'origine, donc bon ._. ....

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité