Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
30 août 2007

Hey les mecs, j'ai fait une nouvelle constatation posh !

C'est fou comment est-ce que Kaya se fait bitcher o_o....
Vraiment !
Je dis pas qu'on peut pas avoir d'opinion et qu'on a pas le droit de pas l'aimer, mais merde o_o....
Qu'on arrête de dire qu'il abuse de photoshop, qu'il est laid parce qu'il a trop l'air d'une femme, qu'il est trop wannabe Mana, qu'il est 100% gay PARCE QU'il est une DragQueen et tout le reste o_o;;
D'ailleurs, qu'est-ce que vous en savez (surtout pour photoshop... TOUTES les photos des GLB, Shoxx, Fool's Mate etc sont passées par photoshop ! Y'a bien rien que le Vinyl Syndicate qui photoshop presque pas...) ?

glb2621

En plus, les gens qui sont du genre à le bitcher sont pas du genre à chercher des informations sur lui parce qu'ils ne l'aiment pas.  Ils sont donc encore plus enclin à parler au travers de leur chapeau !
C'est une chose d'aimer ou pas le physique d'un artiste, c'en est une autre d'aimer ou pas sa musique et c'en est encore une autre d'aimer les deux. C'est bête de raconter des anneries sur quelqu'un parce qu'on aime pas son physique (Ok, oui, on rit tous de KISAKI et de ses grandes dents, mais on va pas dire que c'est une merde pour autant... pour ma part, en tout cas...).
Au pire, si on aime pas Kaya parce qu'il est une DragQueen, il serait bien de prendre un autre aspect de la chose au lieu de buggé sur le "OMG c'est un homme o_o" et de se dire qu'au moins il a l'esthétique et que c'est d'ailleurs une chose primordiale pour lui, d'où le Node of Scherzo que personne connait (C'est pourtant pas rien, avec KAMIJO, Juka, Kaya et HIZAKI pour ne nommer que les plus grands noms).  Et pis c'est vriament trop con... surtout pour les gens qui sont du genre à aimer Mana, mais pas Kaya... Vraiment qu'une chose à dire là-dessus : WTF ?!

glb2622

Et pis non, j'aime pas le personnage de Mana, ça m'enpêche pas d'écouter du Moi dix Mois, j'aime pas non plus KISAKI parce que je trouve qu'il a l'air trop bitch (Mana aussi d'ailleurs ._.), mais j'écoute du Phantasmagoria.  Par contre, j'aime pas alice nine. et j'en écoute pas, mais ça c'est une autre histoire.  J'les aime pas parce que je les trouve laid (en fait Shou est cute, c'est vrai), je les aime pas parce que j'ai jamais trouvé qu'ils faisaient de la musique vraiment exceptionnelle et qu'ils sont hyper connus pour cette musique.  C'est trop pop à mon goût.  Le VK... La J-music a beau être un style de musique différent de la musique américaine, il n'en reste pas moins que les fans sont séparés dans le même genre de groupe que les fans de groupes américains.  Il y a beaucoup plus de fans de Madonna qu'il y en a d'Evanescence comme il y en a plus d'alice nine. qu'il y en a de Kaya.  C'est triste, mais c'est comme ça, le mot le dit, c'est POPulaire... (et pis au fond, j'suis contente que Kaya ait pas tant de fans que ça, on se fait moins harceler par les fangirls attardée (excusez-moi, c'est quand même méchant de dire ça comme ça, c'est comme si je venais de dire, de façon très détournée, que les fan d'alice nine était con(ne)s >_>...) et pis c'est plus difficile de trouver des chose par rapport à lui, mais au moins y'a de quoi se sentir cool quand tu trouve une nouvelle photo ou une nouvelle info sur lui, contrairement à (changeons de groupe souffre-douleur !) GazettE à propos de qui tout le monde sait trop de choses sur eux (à par Akuryou qui elle les connait du bout des doigts, sans farce XDD) parce que l'information est hyper facile à trouver parce tout le monde aime ça donc tout le monde en parle....)

omgkaya

Franchement je pense que les gens ont plus de respect, quelque soit le sujet de conversation... C'est triste de voir que les gens s'abbaissent à bitcher des gens qu'ils ne connaissent même pas sur des forums ou même leur blog, qui perdent du temps à raconter des bêtises parce que ça remonte leur estime.  Apprenez à vous forger une estime par vous-même, parce que comment vous le faites présentement, c'est vraiment pas cool...

[/argumentation]

Publicité
Commentaires
T
kyashari : ouais, enfin... depuis que the WORLD et Alumina sont sorties, Naito c'est la folie o_o.... Sont partout avec AnCafe, GazettE et alice nine >_>...<br /> Mémoire : Han ? Payé le plafond ? *pige pas* ^^'<br /> Spatu : Ouais, carrément o_o tout le monde photoshop tout o_o... et pis j'ai vu plein (enfin plein... c'est relatif, quand même...) pas photoshopée et pis les pas plus mal, hein ! >_>.....<br /> Et pis re-ouais, carrémen ! XDD Kaya c'est la plus belle femme au monde XDD !!
S
Bah! koi Kaya lé chouette... même s'il est plus belle femme que bien du monde [jte HAIS!] ._. mais bon c vrai que Vinyl fotoshop pas trop XD! a voir la tronche de Yuki c assez evident ... mais bon quasiment toute est photoshoper anyway fack spa vraiment une excuse ._.
M
Hey, qu'est ce qui en savent les gens qui disent que Kaya est moche car il utilise photoshop ? Il l'ont vu en vrai sans photoshop pour dire ca ? ^^' je ne pense pas.<br /> Puis toutes les photos de tous les magazines sont retouchés c'est normale =_=.<br /> <br /> De tout maniere il faut les laisser dire >_<, il y aura toujours des personnes pour critiquer, puis comme tu dis, tant mieux si il y a peu de fans. <br /> <br /> ps : Kaya il s'est payé le plafond lors de son dernier live XDDD * je suis méchante *
K
hum naito je sais pas sa fait des siecle que je les connaient enfaite tout les groupe que j'aime bien depuis toujours sont devenu populaire en se moment -_-"
T
Mad : Enfin bref, vive la gelée xDDD<br /> ennynla : ouais, mais ces gens-là me frustre tellement o_o !!!!!<br /> kyashari : Nightmare aussi o_o... ca fait longtemps que je connais, mais ils COMMENCENT à se fire connaître, un pêu à cause de Death Note qui est en plein essort parce que les gens VIENNENT de réaliser que c'était un très bon manga o_o... m'enfin bon >_><br /> Yan : LOL ouais totalement ! Nous au moins au se rabaisse pas à leur niveau en les fansant chier dans leur face avec leur groupe posh avec des raisons de les haïr bidon... x_x
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité