30 août 2007

Hey les mecs, j'ai fait une nouvelle constatation posh !

C'est fou comment est-ce que Kaya se fait bitcher o_o....Vraiment !Je dis pas qu'on peut pas avoir d'opinion et qu'on a pas le droit de pas l'aimer, mais merde o_o....Qu'on arrête de dire qu'il abuse de photoshop, qu'il est laid parce qu'il a trop l'air d'une femme, qu'il est trop wannabe Mana, qu'il est 100% gay PARCE QU'il est une DragQueen et tout le reste o_o;;D'ailleurs, qu'est-ce que vous en savez (surtout pour photoshop... TOUTES les photos des GLB, Shoxx, Fool's Mate etc sont passées par photoshop ! Y'a bien rien que le Vinyl... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 15:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 août 2007

AAAAH >___<

KILL ME T-Tfichu CAO >_>
Posté par Trucydae à 15:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 août 2007

J'vais encore mourir !

J'ai tellement TROP chaud O_O !!!!!!!!!!! Et pis j'suis en cours de projet suicidaire o_o.......... T_____________________T HELP !
Posté par Trucydae à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2007

D'humeur massacrante, moi ?

Reviews For: YokanAelin ueal2007-08-28ch 1, reply t'as :l'air d'être d'humeur massacrante O_OTu les fais tous mourrir ! Mwarf XDDD, j'sais pas, leur mort était prévue depuis le début pour ce qui est de Yokan XDPour Old loves, they die hard, old lies, they die harder, j'me souviens plus de l'idée que j'avais eu à l'origine, donc bon ._. ....
Posté par Trucydae à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2007

Imee

>_>J'vous avais déjà parlé d'Imee ?Alors il est temps que je vous la présente.Imee, c'est une Thai immigrée avec sa famille au États-Unis quand elle était gamine, si j'me souviens bien.Enfin bon...À CHAQUE fois qu'elle vient me voir, elle a des problèmes de coeur et me demande conseil.À CHAQUE fois qu'elle vient me voir, elle me demande qui je suis.À CHAQUE fois qu'elle vient me voir, elle me demande si je suis Laura >_>.À CHAQUE fois qu'elle vient me voir, elle me demande si je connais Malabulle.Puis elle finit par me... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 16:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2007

OMG ! C'est le retour des messages écrits d'avances faute de pas avoir internet dans ma chambre !

J'viens de finir de taper Old loves, they die hard, old lies they die harder (26 août, 18:15)... Cette fic est horrible >_< pardon ! J'ai trop de fics à continuer/finir, ça me ramolli le cerveau et j'écris que des merdes o_o ! Non mais vous avez vu ça ! Les deux derniers chapitre d'Et si... ?, même pas de lemon et l'histoire avance pas plus ! Normalement, si ça avance pas, c'est qu'il y en a deux qui copulent dans un coin, mais là O_O !!!! RIEN ! =.=;; Ça m'énerve, ça avance trop lentement o_o;;; Dire que... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 10:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 août 2007

VIDOLL VIDOLL VIDOLL VIDOLL VIDOLL

4 Google vidoll jui 3 Google Jui chanteur de Vidoll 3 Google vidoll 2 Google Vidoll band 1 Google jui vidoll 1 Google tero de Vidoll 1 Google Vidoll Wallpaper 1 Google Vidoll. band Est-ce que j'ai dit que je parlais de VIDOLL sur mon blog ?o_o Ils sont passé en major, they'll gain in popularity... then I'm gonna hate them as I hate Alice Nine o_o;;;;;;;J'pense que j'ai bien fais de passé à Kaya, tout compte fait T_T...
Posté par Trucydae à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

NanananèreuuuuH !

Plus qu'un cours et j'ai fini mes cours pour la semaine ^o^ Demain c'est le cosplay !!!! >w< Et oh... J,ai les cheveux brun bizarre... m'enfin bon... ça va déteindre, comme d'habitude XDDD et pis j,vasi essayer d'avoir le rose pink spider pour vrai, cette fois....
Posté par Trucydae à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 août 2007

Tabarnak Shin XD

1 Google trucydae question chien dents XDDDDDDDDDDDDD Non mais ! Tu cherchais quoi, là XDD ??
Posté par Trucydae à 14:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2007

What's up people ?

Hey.... I'm alive ! Bon c'est après le titre d'une chanson de Maximum the Hormones et pis une de Céline Dion que je vous annonce pour la deuxième fois de l'été que je ne suis pas (encore) morte.  Même que j'ai survécu au cours le plus NUL et MOCHE qu'il pourra jamais exister o_o;; Enfin bon... >_> tout ça pour finalement dire que XDDD J'suis morte lundi soir... ^^;;;; j'ai manqué mon cours de confection mardi pour cause de gueule de bois et le pire............. C'est que j'trouve ça drôle.  Pathétique, vous... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 17:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]