Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 octobre 2007

Fics, fics, fics and again fics

Vous saviez tous que j'ai encore 897352165174 fanfictions de commencées, ne ?
Bon, enfin, ça, c'est pas nouveau >_> (Et ma facultée à pas continuer celles dont tout le monde veut la suite faute de pas avoir d'inspiration pour celles-là non plus ;>____>)
Donc bon... En fait, là, j'suis plutôt dans les offscenes de Black & White et pis de Remains of Mind (mais surtout B&W, en fait =o !) et ça devient drôlement macabre *_____* !!
Imaginez Black & White avait déjà so lot de macabrisme, mais Happyly Ever After est PIRE !!! ^o^ [Trucy ou l'art de se faire de la pub !]
Enfin, quoi, vous aurez droit à une fic typique de moi avec flash back en règle et sadisme habituel ^^ + la touche macabre en bonus ^o^
Sauf que... >_> ça veut pas dire que le résultat final va être ce à quoi j'vais m'être attendu... donc >_> Ne vous réjouissez pas trop vite =o=... De toute façon, elle est encore loin d'être terminée x_x

Pour ce qui est des autres fics... :

  • Et Si... ? ça avance pas @_@
  • Who wants to live forever ? lentement mais sûrement !
  • War of the blood à part le premier chapitre qui est fini, ben.... Nothing else X_X
  • Le reste ben.... ça avance pas, j'irai pas jusqu'à dire que c'est mort, mais... c'est pas fort u_u;;

Pourtant o_o je VEUX finir Trouble @_@... même chose avec Gothikaroid >_>.... et pis Snow White Queen qui est trop caca et que je vais recommencer parce que l'idée de base est bonne, mais pas ce que j'ai d'écrit.  Imaginez-vous que j'avais en tête de mettre tout mes dieux en couple avec tous les autres donc ça fait un pairing....... genre JuiXHazuki, mais ça marche trop pas c'est pas beau o_o j'en reviens trop pas que j'aie osé penser à ça >_>... En plus si j'aurais voulu mettre all my gods with all my gods, ben y aurait fallu que j'fasse un DieXHazuki un moment donné et la la question du "Qui c'est qui met qui ?" se serait posée et pis berk hein... On met pas deux seme ensemble, quoi (Parce qu'on s'entend que Hazuki et Die sont pas comme Jui qui lui peut être les deux, tout dépendemment d'avec qui il est : Avec, par exemple, Kaya ou Shun, disons, ben il est plutôt seme, ne ? Mais avec ASAGI, OMG y le sera certainement pas, donc uke ^o^... on peut pas faire ça avec Hazuki et Die, on s'entend (=0= que j'entende pas les amateures de KaoruXDie rappliquer >_> parce que j'aime pas ce pairing-là parce que ça me pose encore le blocage du semeXseme dans ma tête o_o;)(autre parenthèse... Aël o_o c'est qui d'entre Tero et Jui le dominant et le dominé ? @_@ .... j'ai vraiment de la misère à me les imaginer ensemble ces deux-là o_O... enfin, u_u j'appuie toujours le fait que le meilleur couple à faire avec Jui c'est avec ASAGI *ç*...))

.... Enfin bon, voilà, j'ai fini de répéter encore mon histoire de fic ._. ...


PS : fanfiction.net a changé son logo =o.....
PPS : o.O on peut faire des sondages avec ff.net, maintenant aussi... mais j'comprends pas trop leurs explication en fait... j'crois que ça sert juste dans le forum du site x_x enfin bon...

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité