Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
2 octobre 2007

OMGOMGOMGOMG !!!

OMGOMGOMG

Moi : Thanks for the add !
Will we have the chance to have a Tokyo Decadance in Canada soon ? x)

Eux : Is there even enough people in Canada to have one ?

Moi : I'm pretty sure there'd be enough people for a Canadian Tokyo Decadance ^w^ !!

Eux : Well, once we get the US done, I can try to work on one in Canada

J'suis vraiment en train de les faire venir au Canada, là o_o !
Le pire c'est que j'ai jamais été vraiment sérieuse quand j'disais : "Check ben ça, quand y va avoir une Tokyo Decadance au Canada, ça va être grâce à moi"
Mais là ça serait vrai o_o !!!!!

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité