Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 octobre 2007

J'suis en train d'envoyer une demande de conseil de beauté à Kaya

o_o....

http://kaya-rose.com/pc/mail.php

C'est à ça que sert la dernière option de messagerie... Techniquement, il est censé nous répondre de sa main... Mais... comme j'suis pas au Japon et que j'ai utilisé un traducteur en ligne pour traduire mon message, ben.... j'sais pas s'il le fera u_u... enfin bon... je croise les doigts o_o...

Et ça dit ça :

"I'm sorry, my Japanese is too poor, I can't even stand a conversation ;_;
And I hope that I won't look like fool because my translater is bad and didn't translated the good thing o_o;.

So if I understood the good thing, this is to ask to Kaya-sama some aesthetic council ?
I have a quite simple question, then.

What kind of product do Kaya-sama uses to make his hair that beautiful ? Which kind of shampoo/conditioner or other products ?

Because I think that Kaya-sama's natural hair looks really beautyful and healthy and very hum... Flexible ? Well, it looks really good.  I wish I could have that kind of hair, actually...

Thank you for taking the time to read this ! ^-^

I used an online translator for this, so gomen nasai, it is not perfect >_< !
すみませんが、私の日本はあまりにもかわいそうな、私の会話に立つことすらできない ;_;
私を、私は期待して次のようにばかにされませんので、私の翻訳が悪いと翻訳してませんでしたいいことなのです o_o;。

   
もし私を理解して良かったので、これはKayaさまを依頼していくつかの美的評議会ですか?
私には非常に簡単な質問に、しています。

どのような製品を使用しないKayaさま彼の美しい髪をしてますか?どのようなシャンプー/コンディショナーや他の製品ですか?

Kayaさまためだと思うのは当然の髪はとても美しいと、非常に健全な鼻歌...柔軟性のですか?まあ、それはとてもいいました。行きたいんだけどそのような髪が、実は… 。

ありがとうございました時間を割いて読んで、この!^-^"

Publicité
Commentaires
T
Kasumi : Ouais, c'est surtout pour la partie "comprendre le message" que j'ai "peur" x) ! Au pire y va faire : "¬¬ ha nan encore l'autre qui a envoyé trois fois son message de bonne fête =_=;" et pis bon ._. (en fait c'est que mon Internet buggait donc J,sais pas si y l'a reçu 3 fois ou si y l,a pas reçu du tout ;_; .... c'est pourquoi j'ai été laisser un commentaire qui disait sensiblement les mêmes choses sur son blog, après XDDDD)<br /> illusion : Merci ^w^ !!
I
Je crois les doigts aussi pour qu'il te réponde ^_^!
K
C'est ben cool xD sa serai le fun qui te réponde XD (et surtout qu'il comprenne ton message XD;;; )
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité