Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
17 octobre 2007

Nya ! ^ . ^

C'est pas mal, j'ai deux pages de plus d'écrite pour mon chapitre 8 d'Et si... ? (Si c'est pas de larges sourires illuminés que je vois dans vos figures !).  Je devrais, mais je dis bien devrais le finir d'ici ce soir... Enfin bon... j'ai dit ça donc ça se produira pas >_>... Sinon ben c'est pour cette semaine ^_^ 
Mais euh... j'ai l'impression que ça commence à tourner en rond, Jui va encore se faire engueuler par Kisaki et pis bon....*sigh*... Quoi que... y'a un truc qui est en train de commencer à se passer avec Tatsuhi... on verra comment ça va évoluer *HMM* !

Publicité
Commentaires
T
ben fini ce chapitre-là... j'sais même pas si t'as lu les 4 à 7.... XD si tu les as lus, t'as pas commenté T_T
S
nooooon! tu va avoir finit :O! ... ma pouvoir le le lire lol ... *_* ma faire imprimer! et lire sa dans un cours poche en arriere dla classe *0000*! ouuuuui! mû!!^w^
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité