Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
17 octobre 2007

T-T

Extrait de convo de Jui avec Tatsuhi :

- Mais Kisaki sera pas content si j'arrive pas à l'heure...

- T'es supposé être en congé...

- Ah... oui c'est vrai... Mais justement... s'il voit que j'suis sorti...

- Jui ! Lequel est le pire entre un nouveau sermon de ton patron et toi qui se tues parce que t'es trop défoncé pour conduire correctement ?

- ... Je sais pas...

- Comment ça, tu sais pas ! Tu préférerais mourir que de supporter Kisaki ?

- ... J'sais pas...

- Et moi ?

- Quoi et toi ?

- ...


u_u; Jui devient méchant (et bête, hein...) whe he's on drugs......

Publicité
Commentaires
T
Ouais, mais Tatsuhi est ben trop sweet pour ça ! XDD
S
._. crime sa remet a sa place c affaire la! ... moi a la place de Tatsu jlaurai au moins gifler XD! c'est le minimum!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité