Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 octobre 2007

^w^

Enfin, la prononciation des noms est médiocre (enfin quoi Ime pour Hime qui devrait être prononcé Himé... >_>...) et pis j'savais pas que Selia était UNE chanteuSE =_=; mais bon, quand même.... Prêtez attention à la gueule que fait Sisen quand Anna parle des geishas et pis de c'qu'elle font XD

 


TOKYO DECADANCE (TRACKS)
envoyé par Ai-Hz

Publicité
Commentaires
T
Lol XDDD<br /> Ouais, quand même, tu te demandes genre pouruqoi y ont mis ca XDDDD
K
Ok j'avais spas compris le dernier boute<br /> C'est assez random et pas rapport dans le reportage en fait XD
K
LOL je viens de tombé sur ta page en cherchant des lyrics de Noiz xDDDDD
T
Kasumi : Oui la reporteuse est vraiment nulle, genre a l'a tellement pas l'air d'aimer ça XDDDD est trop monotone XD<br /> Ben le gars en armure dit qu'un jour y revenait d'un GN (Grandeur Nature) pis y'a vu son ami qui allait se faire violer, mais son violeur quand y,a vu l'autre en côte de maille ya freaké pis ya sacré son camps presque a poil.... c'est vraiment con, en fait...<br /> Mémoire : LOOOL ouiiii, Kengo est vraiment tordant XDD
M
XDDDD la pronnonciation c'est de la " marde " comme vous dites xD.<br /> Ah, j'aimerais trop aller à un Tokyo decadance XD, le type avec son panier pour Chat sur la tête m'a fait explosé de rire XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité