Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
24 octobre 2007

GPKISM & Virgins O.R. Pigeons

GPKISM :
O-M-G
J'adore !
Et pis c'est coole parce qu'à l'origine, le "groupe" c'était qu'un Australien, mais y'a pas longtemps, Kiwamu de BLOOD s'est join à lui 29 !!
En fait, ça faisait un moment que j'en entendais parlé mais c'est seulement que là que je me suis décidée à en écouter sur leur MySpace 55
Enfin bref, c'est à écouter !

http://www.myspace.com/gpkism

Virgins O.R. Pigeons :
Au début, j'dois dire que le groupe m'attirait pas vraiment... Ils sont Grecs, j'me suis dit : "Bah... ça doit être des wannabes, comme Gothic Dolls 09"
Finalement, j'ai downloadé pour voir de quoi ça avait l'air et pis en fait, c'est super bon 08
C'est à écouter aussi !

http://www.myspace.com/virginsorpigeons

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité