Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
26 octobre 2007

ニャッピー !!!!!!! o(≧∀≦)o

OMG SUGOI !!!! TROP NYAPPIIII !!!! >w< !!!

Le projet si informe et ridicule qu'était la TokyoDecadanceCanada devient de plus en plus sérieux !
En effet, Maïté (une fille qu'on a rencontré au Meeting Harajuku) m'a contactée aujourd'hui même pour me dire qu'il serait peut-être possible que la TokyoDecadance puisse avoir lieu à Montréal même !!!
C'est qu'elle connait l'organisateur d'un festival qu'on appelle le Fetish Weekend et elle m'a dit que le samedi de ce weekend est occupé par le "Latextacy" et le dimanche par la "Nuit des Masques", le vendredi serait donc pour la TD !!
J'ai informé Adrien du message de Maïté, reste plus qu'à attendre de voir s'il me répondra cette fois ! ^w^

En attendant, continuer d'en parler à tout le monde, ça vaut le coup !

td_flyer01

Publicité
Commentaires
F
A voir<br /> http://censuredmtl.canalblog.com/
T
^w^ marchiiii !!
W
*0* tant mieux si ça deviens de plus en plus sérieux.. en tout cas moi la pub est fait sur mon blog ^^ j'vais avoir contribué a une toute petite part.
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité