Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
10 décembre 2007

J'aurais un truc un peu bête à vous demander ._.

Je suis en train d'écrire une troisième fic par rapprt à Black & White et Remains of Mind, peut-être que j'en ai déjà vaguement parlé précédement, mais je sais plus donc bon.... Mais c'est pas ça l'important.

Donc voilà, sauf que j'ai un petit problème de mémoire, vous suivez mon blog, vous devriez le savoir oO... LOL... enfin bon et ça fait que j'ai un peu de difficulté à continuer parce qu'il y a des scènes assez importantes que je me rappelle un peu trop vaguement. Venons-en aux faits ._. ! Y a-t-il quelqu'un qui a lu les deux fics dernièrement pour que j'puisse la questionner sur ce qu'il se passe à tel ou tel moment ? (Que je n'écrive pas de conneries dans cette troisième fic intitulée Happyly Ever After...)
Ça me serait me serait d'une grande aide m(_  _)m !!!

:+: Soundtrack : Kaya - Kairai <333
:+: Mood : ^^''' Need help prease !

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité