Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
10 décembre 2007

HAPPY BIRTHDAY, HIKO-SAN !

img20071120_1_t

♪♪ お誕生日おめでとうございます!!!!!! ♪♪

J'pourrais tellement passer des heures à la regarder alors que j'fais même pas ça avec Kaya x_x...  Oui bon, Kaya j'le vois, j'le trouve beau, je bave, mais si j'le regarde trop longtemps, y a comme... une gêne qui s'installe o_o alors j'arrête.... Mais Hiko... J'sais pas... Elle est tellement... Tellement.... J'sais tellement pas comment dire ça, c'est Hiko, quoi ! J'peux même pas dire que c'est mon idéal féminin x_x... parce que c'est pas l'cas, genre mon idéal féminin (physiquement, on s'entend) Asiatique, c'est genre Exo-Chika ♥ (J'aime bien Nakashima Mika en NANA aussi *_*) et pis Occidental, c'est genre euh... Angelina Jolie ou Kate Benckinsale dans Underworld avec ses yeux bleux *_*-♥ Ou Charlize Theron dans Aeon Flux *w*... Enfin bon, tout ça pour dire que si jamais je croise la sosie de Hiko dans la rue, je la viole sur le champ ! o_o Ou en d'autres mots que j'adore cette fille mais que j'ai aucune idée pourquoi ^^''... Ça a cliqué, c'est tout x)...

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité