Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 décembre 2007

J'ai déménagé, aimez-vous le ROSE ?

Comme j'ai changé la visibilité de l'autre blog à un visibilité publique, je crois qu'il est maintenant inutile d'encore tenter de mettre ce blog à jour.  Si vous ne trouvez pas la réponse à l'énigme alors qu'elle est directement devant votre tronche, ben tant pis pour vous ! ♥

La première de chaque par rapport à Kaya en ordre chronologique

Chacun d'eux sont 6 en tout incluant lui même, mais la réponse comporte 9 lettres

Le premier et le deuxième ne sont qu'un, le troisième, le quatrième et le cinquième sont en couple et le dernier est lui-même.

http://votreréponse.canalblog.com/

Meties ISOLA Rudolf Steiner Schwarz Stein Another Cell Kaya

Because I made my other blog viewable for everyone, I think that it's no more use to still update this one.  If you still can't find the answer to the riddle while it is right in you face, well it's just too bad for you ! ♥

The first of each related to Kaya, in chronological order

Each of them are in total 6 including himself, but the answer got 9 letters

The first and the second are all alone, the third, the fourth and the fifth are in couple and the last is himself

http://youranswer.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Ben c'est une devinette xD... suffit de bien réfléchir ou alors d'aller voir sur JaME >_>...
E
OMG S'quoi ce truc?? O_O<br /> Je comprends rien.<br /> S'quoi cette histoire de premier, deuxième, troisième et compagnie? T__T
T
ouais XDD<br /> mais quand on le sait pas... XDDD<br /> enfin ^^''
N
Trouvé =)<br /> C'est vrai que la réponse est sous nos yeux x'D
T
c'est un peu ça oui, sauf que c'est pas vraiment un mot, c'est plutôt un anagramme (j'espère juste que j'me trompe pas de mot en disant ça oO...)<br /> mais oui, ça a rapport avec Kaya ^w^
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité