21 novembre 2007

Copié/collé de mon dernier bulletin sur MySpace

I fucking dreamed about zombies, again >_<;;;WTF the last I watch a RE movie was this summer at the movie theater o_o;;;It's totally irrational, but I'm fucking scared by zombies ._. It's like.... one of the only thing that really scares me o_o;;; (Maybe even more than death o_o, believe it or not !)I thought that this fright had passed... then I dreamed about this and realized that I'm still afraid by undeads =_=;;;It's kind of stupid cause some of my fav horror movie are the whole Resident Evil collection and Dawn of the... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2007

Oh shit, j'viens de me rendre compte d'un truc o_o

Sur Mixi, on peut voir qui est venu voir notre page, or..... Si Kaya décide d'aller voir ces stats-là, y va voir que je vais un peu trop SOUVENT sur sa page o_o;;   Option 1 : Il se dit : "Wow, une mega fan <33 ☆★"Option 2 : Il se dit : "Maudite fatigante !!!! (>_<)"Option 3 : Il se dit : "Bon, il serait temps que j'aille me (dé)maquiller ♪"u_u;;;Et merde ! (Elle est où, ZE pelle, que j'me tape moi-même avec ?)Enfin bon, quand même : ~<333J'voudrais bien l'originale de ça, moi....... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 07:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2007

J'ai vu le top 20 des plus beaux sourires d'Hollywood selon MSN >_>

Et j'en suis pas super convaincue oO... Mais bon, c'est pas le point que je voulais apporter.Ce que je voulais, c'est que vous me disiez qui, selon vous, a le plus beau sourire dans le J-rock (à part Die parce que ça c'est trop facile >_>).Envoyez-moi le lien d'une photo et si assez de gens ont participé, j'pourrais faire un vote et pis on aura notre top 20, ça serait cool XDDEdit :J'ai oublier de mettre mes candidat(e)s, tien... o_o... Et pis j'régle la question pour Die XDD donc bon... Die (Dir en grey)C'est vieux,... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 novembre 2007

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIII *0*

http://www.fanfiction.net/s/3899937/1/Mon nouveau bébé
Posté par Trucydae à 07:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2007

Jasmine You, je t'aime !

Dites... je peux censurer le vieil otaku de 40 ans au milieu ? u_u
Posté par Trucydae à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2007

J'ai reçu ça de ma mère, j'ai trouvé ça pas pire XD

Un professeur se tient devant sa classe de philosophie.   Il prend un pot, l’emplit de balles de golf et demande à ses élèves si le pot est plein.  Les élèves sont tous d’accord, le pot est plein.  Le professeur prends des petits cailloux, les vide dans le pot, brasse le pot pour que les cailloux se glissent entre les balles jusqu’au bord et demande aux élèves :         -Maintenant, est-ce que le pot est plein? Les élèves sont tous d’accord, le pot est plein.  Il prend alors du... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 01:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Quand Trucy décide d'aller voir ses archives de conversations...

Top10 des personnes avec qui j'ai le plus parlé durant le mois d'octobre : 10. Sab9. Yueri8. Shin7. Yumi6. Gen5. Miyaki4. Mize3. Aël2. Rikette1. Yan xD Et pour le mois de novembre, jusqu'à maintenant : 10. Yueri9. Fred8. Shin7. Yumi6. Aël5. Rikette4. Gen3. Mad2. Mize1. Yan DÉfinitivement, c'est avec Yan que j'parle le plus, ne XDD curieusement, c'est la même chose en septembre, en août mais pas en juillet, car si je n'm'abuse, c'est en juillet qu'on s'est connu, ne ? ou fin juin ? un truc comme ça XD
Posté par Trucydae à 00:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Trucy pense encore à des trucs stupides avant de se mettre au lit pour de bon.

Et curieusement, ça tourne encore autour de Kaya. En fait, c'est que je ruminais des idées de dessin (faut juste pas dire que c'était des garçons à moitié tout nus dans des poses suggestive *toussote*  Hein ? Quoi ?) Et pis à cause de ça, j'en suis venue à me demander si Kaya allait à la piscine, des fois (LIEN ? o_o).  C'est alors, donc (Je sais, ça se dit pas, mais chut !) que je me suis demandé quel genre de maillot de bain il a... Et pis j'en suis venue à me dire que peu importe le maillot qu'il aurait, il aurait... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 23:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 novembre 2007

T'sais mon truc de maillot de bain...

Maillot-Short = RIDICULESpeedo = RIDICULEBonus : Juka XDMaillot de fille = RIDICULE !Voilà, je garde ma thèse qui stipule que Kaya se baigne pas, voilà tout !
Posté par Trucydae à 23:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]