09 janvier 2007

Who is this ?

Grosse question ! Qui est-ce ? Moi, je sais, mais vous, le saurez-vous xD ?/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ Edit: Voilà ! Je suis passée sur quelques blog que je n'avais pas visité depuis un moment... Les gens de 20six, quoi... J'ai laissé quelques commentaire ici et là... I feel a bit nostalgic... L'ancien 20six (j'ai même perdu l'habitude de l'écrire x_X) me manque toujours, même si ça fait tout près d'un an que je l'ai quitté... x_XEn fait, ce qui me manque le plus, c'est le réseau de blog interressant que je commençais à former... et... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 15:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 janvier 2007

Top 5 des J-Rockers à l'air bitch !

CE TOP 5 N'A PAS COMME BUT D'OFFENCER QUI QUE CE SOIT (la preuve c'est que Jui est dedans ._. et à noter que c'est seulement À L'AIR pas qu'ils le sont pour vrai x_X !) #1. ManaMoi dix Mois#2. Kamijoeuh finalement il se passe quoi avec LAREINE ?? x_X#3. Ja... euh KISAKIPhantasmagoria#4. Jui (¬¬ non vous rêvez pas ! XP !!)Vidoll #5. Ni~yaNightmare
Posté par Trucydae à 15:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 janvier 2007

miyavi avec Gackt, Yoshiki et Sugizo ?!?!

Well, why not ? ! Regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=YQ5B-VUhDgw Vous êtes comme moi et vous pigea rien au japonais ? Pas de problème ! Ya ceci *copie/colle la description de la vidéo*: ■ Miyavi BIG Announcement [December 30, 2006] *NEWS* - Miyavi Newest Clip [Becoming Member in an Upcoming Band] ■■ ■ ■ Translation ■ ■ ■He said he's back in Japan, and that 300 grams of tenderloin steak, two smoked salmon and something salads, 2 something asparagus, and 200 gram delicious hamburger, but he's not any fatter.He... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 21:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Discution avec Noaruje

(21:19) ~Trucydae Theadv :heille j'ai pas encore donné de nom à mon cell pi à mon nouvel ordi (21:20) Cynthia B. Demen :LOL humm (21:21) Cynthia B. Demen :on pourrait essayer de faire un jeu de mot comme qui ont faite avec Tamagotchi pour ton cell mais jsais pas comment qu'on pourrait s'y prendre XD (21:21) Cynthia B. Demen :ton ordi humm... Supreme Baka ? (21:21) Cynthia B. Demen :LOL (21:21) ~Trucydae Theadv :LOL noooooon !!!! au contraire comparé à l'autre ! (21:22) ~Trucydae Theadv :et pis mon lecteur... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 janvier 2007

HAPPY NEW YEAR !!!!!

謹賀新年!!!(kinga shinnen)HAPPY NEW YEAR !!!BONNE ANNÉE !!! 
Posté par Trucydae à 00:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Trucy's 2006 TOP25 !

Puisque la fin de 2006 est proche, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif et pis de faire un décompte des 25 chansons qui, pour ma part, ont marquées cette année. So let's begin !   25: Tommy February6 :Can't take my eyes off of youCette chanson-là a marqué mon 2006 parce qu'un jour alors que j'écoutais tout bonnement ma  musique dans ma chambre à la résidence du campus, chambre dont la porte était ouverte (comme d'habitude, quoi !), et pis cette chanson commence.... et les filles dans la cuisine (qui est tout... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 décembre 2006

Sugoi neeee !!!!

Coup de coeur pour la song et le PV >w< !!!!!!!!! Je cherche le mp3 depuis tout à l'heure T-T y aurait pas quelqu'un qui l'aurait ????
Posté par Trucydae à 22:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 décembre 2006

SCANDAL SUR SKYBLOG !

http://babaloune.skyblog.com/55.htmlRegardez la dernière photo...Ça vous dit rien ?Et maintenant ?On s'entend que cette c... Fille ne connait indubitablement pas KayaQue la photo est visiblement MODIFIÉEParce que Kaya a BEAUCOUP trop de sein -__- on dirait qu'on a greffé les miens sur son corps O_O !!! x_XMerci à Aozora de m'avoir fait part de ce scadal qui fait suite au scandal de DYLG avec Nakashima Mika XD
Posté par Trucydae à 21:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Concours de Fic !!!! ~~~ Fic Contest !!!!

CONCOURS DE FIC ! - FIC CONTEST !Règlements :Le concours consiste à écrire une fic (en français ou en anglais) basée sur ce synopsis-ci et d'en inventer une fin. Vous pouvez aussi bien faire une fic à chapitre qu'une one-shot, sauf que je vous conseille de faire une one-shot, à moins que vous sachiez déjà quoi mettre dans chacun des chapitres et que vous ayez fini pour le 22 janvier 2007. Vous devez aussi choisir des noms pour vos personnages, fictifs ou non, ce qui veut donc dire que vous pouvez, mais que vous n'êtes pas... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 04:34 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Hum...

Dir en grey - Clever Sleazoid&Rentrer en Soi - I hate myself and I want to...Dites donc... vous êtes sûres que se sont les Gazette, les Diru en devenir ?Gazette - REGRET 
Posté par Trucydae à 04:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]